PHOTO Will Smith se remet au sport : un cliché de l’acteur en plein effort est détourné par les internautes (et c’est hilarant)

Will Smith veut retrouver la forme. Sur Instagram, l’acteur de 52 ans a partagé un cliché en pleine action en salle de musculation. Ce dernier appelle sa communauté à ne pas se moquer de lui. En vain.

Will Smith

Will Smith est une célébrité qui s’assume. L’acteur américain a pris un peu de poids depuis le début de la crise sanitaire et ne s’en cache pas. Sur les réseaux sociaux d’ailleurs, ce dernier n’avait pas hésité à partager des clichés de son embonpoint, provoquant le rire mais aussi l’admiration des fans. Il faut dire que la star de Men in black a radicalement changé. Celui qui comptait parmi les hommes les plus sexy du monde a toutefois décidé de retrouver de sa superbe alors qu’il était “dans la pire forme de sa vie“. De retour dans les salles de sport, le père de Jaden Smith donne tout ce qu’il a. Jeudi 10 juin 2021, ce dernier a partagé une publication sur son compte Instagram laissant entendre que le processus est déjà entamé. Will Smith, qui pose en tenue de sport, utilise une machine de musculation en contactant ses muscles. “S’il vous plaît n’utilisez pas cette photo pour me photoshoper dans des situations compromettantes” demande-t-il pourtant à ses abonnés, par peur des moqueries.

Les fans de Will Smith ne manquent de se moquer de l’acteur

Il n’en fallait pas plus aux fans de Will Smith pour jouer de l’image de l’acteur de 52 ans. Sur Twitter et sur Instagram, sa communauté a partagé des montages parfois grotesques du quinquagénaire. “Alors d’abord nous avons eu le Leo (Di Caprio, Ndlr) mème et maintenant c’est au tour de Will Smith“, “Désolé pour ça mec”, “Will Smith travaillant sur son corps est maintenant un mème“, “Will Smith encourage les mèmes de photos d’entraînement au gymnase”, “Nous n’avons rien dit. Vous le demandez” , “Comme quand mon enfant dit ‘s’il vous plaît, ne me chatouillez pas‘ en anticipant le chatouillement”, “Eh bien puisque vous avez demandé gentiment..” peut-on lire parmi les commentaires. Des clichés qui devraient bien faire rire le principal intéressé.

https://www.instagram.com/p/CP9MNl-hQCT/

A post shared by Will Smith (@willsmith)

ยิ่งห้ามเหมือนยิ่งยุ 😂https://t.co/C5SnvOmTpK#WillSmith #วิลล์สมิธ #kapook

pic.twitter.com/6kMe9liEF4

Sorry for it dude ….. love ! #WillSmith pic.twitter.com/24i5mjsjyW

So first we had the Leo Meme and now it's Will Smiths turn 🤣#meme #willsmith pic.twitter.com/hD9ogafm0S

Source: Lire L’Article Complet