PHOTOS : 1, 2 et 3 accidents de petite culotte pour Sophie Marceau en plein tapis rouge !

Oups, la petite culotte est de sortie !

Révélée dès son plus jeune âge au grand public, Sophie Marceau a passé pratiquement toute sa vie sous le feu des projecteurs. À 13 ans, celle qui s’appelle en réalité Sophie Maupu incarne la célèbre Vic dans « La Boum ». Le succès est tel qu’elle devient très rapidement une vedette du 7ème art. Le second volet de « La Boum » lui permet d’obtenir le César du meilleur espoir féminin. Vient ensuite « L’étudiante », « LOL : Laughing Out Loud », « Joyeuses Pâques », « De l’autre côté du lit », « Un bonheur n’arrive jamais seul »… À 54 ans, Sophie Marceau a joué dans une quarantaine de longs-métrages.

Et si à 13 ans elle n’était pas une enfant comme les autres. Son succès lui a permis de faire la couverture de grands magazines de mode, de défilé sur les tapis rouge, de participer à de grands événements… Et parmi les tapis rouges, Sophie Marceau en a quelques-uns qui restent inoubliables. À l’image de celui du Festival de Cannes en 2006. Alors qu’elle sort de la voiture dans une longue robe rose légère, celle-ci s’envole. Une fois, deux fois… Et oups, un premier accident de petite culotte. Puis deux, puis trois. Bref, après avoir tenté de maintenir les volants de sa robe pour cacher ses parties intimes, l’actrice a finalement jeté l’éponge.

Ce jour-là, elle était aux bras de Jim Lemley, son compagnon de l’époque, qui a lui aussi essayé de lui venir en aide. Malheureusement, les photographes et téléspectateurs ont été plus rapides et n’ont pas manqué d’immortaliser les moments !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet