PHOTOS Aya Nakamura : la chanteuse se dévoile en bikini blanc, ses fans s’enflamment !

L’apparition surprise d’Aya Nakamura sur Instagram a mis K.O de très nombreux fans. La faute à des photos super sexy de la chanteuse prête pour l’été dans un minuscule bikini. Attention les yeux !

Aya Nakamura

Quand elle chante, Aya Nakamura mets les charts de l’Hexagone à genoux et elle ne s’arrête pas là; à 26 ans la belle est bien partie pour conquérir la planète. Car Aya comptabilise sur Spotify entre 13 et 20 millions d’auditeurs mensuels, un chiffre vertigineux qui en fait l’artiste francophone la plus écoutée au monde… De Djadja à Pookie en passant par Jolie Nana, Doudou ou La Machine la chanteuse construit son chemin et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Oui la maman d’Aïcha sait où elle va et son assurance séduit le public qui raffole tant de ses chansons aux refrains entraînants que de ses chorégraphies sulfureuses… Car Aya Nakamura n’est pas qu’une voix, la chanteuse a un corps splendide qu’elle sait utiliser pour faire monter la température dans les salles de concert, mais aussi sur Instagram comme elle le prouve ce lundi 24 mai…

“Bombe ! “

La chanteuse de Préféré a fait une apparition surprise en publiant quelques clichés sur son compte Instagram sur lequel elle n’avait rien déposé depuis le 11 avril. Et les fans se diront sans doute que l’attente valait la peine. En plus des photos sur lesquelles elle apparaît dans un jardin dans un minuscule bikini, la chanteuse qui porte de très longues tresses se dévoile également dans une vidéo aussi brève que torride dans laquelle sa poitrine généreuse est mise à l’honneur.

De quoi mettre en transe la communauté de l’ex de Vladimir Boudnikoff ” Perfection ” , “Reine de France” , “Bombe”, “Ma femme ” , “Mais GIRL ! ” , “AHHHHH TROP FRAICHE “, “Elle est incroyable ” , “Ma vie ” se sont-ils enthousiasmés très nombreux. En moins de 40 minutes l’interprète de Djadja a su susciter l’émoi chez près de 100 000 abonnés et c’est évidemment loin d’être fini. La reine Aya est dans la place, tout baigne…

https://www.instagram.com/p/CPQv870JQun/

A post shared by LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Source: Lire L’Article Complet