PHOTOS – Ben Affleck et Jennifer Lopez à Paris : croisière sur la Seine avec leurs enfants !

Les « Bennifer » comme on les surnomme ont choisi la France pour leur lune de miel en famille : Jennifer Lopez et son mari Ben Affleck ont posé leurs valises à Paris avec leurs enfants respectifs le 22 juillet 2022. Ils ont notamment profité d’une croisière sur la Seine.

Cela pourrait être le scénario d’une comédie romantique se tournant sur la Seine, mais il s’agit de la vie réelle. Ben Affleck et sa femme Jennifer (Lopez) Affleck sont en lune de miel à Paris en ce mois de juillet 2022. Ils ont atterri dans la capitale française jeudi 22 juillet 2022, moins d’une semaine après leur mariage surprise à Las Vegas. Les « Bennifer » sont arrivés à l’aéroport du Bourget avec leurs enfants respectifs, et c’est au pas de course qu’ils profitent de la ville de l’amour, débordant d’idées pour leurs activités quotidiennes.

Ils ont dîné au restaurant Le Matignon, près des Champs-Élysées, au Cheval Blanc ainsi qu’aux Jardins de Presbourg. Ils ont également visité le musée Picasso, et fait une croisière sur la Seine avec leurs enfants ce samedi 23 juillet 2022 : Seraphina et Violet que Ben Affleck a eues avec son ex-femme Jennifer Garner, et les jumeaux Maximilian et Emme, fruits des amours de Jennifer Lopez avec son ex-mari Marc Anthony. Une famille recomposée presque complètement anonyme, si ce n’est une protection rapprochée plutôt discrète. Ben Affleck s’est montré très tendre et affectueux avec ses enfants qui semblaient ravis de cette sortie parisienne en famille. Entre photos, selfies, et câlins, les jeunes mariés et leurs enfants ont eu l’air d’apprécier la balade nautique dans la capitale. Jennifer Affleck fêtera également ses 53 ans dans la capitale le 24 juillet 2022, une occasion de plus pour le couple de faire la fête à Paris.

PHOTOS – Ben Affleck et Jennifer Lopez à Paris : croisière sur la Seine avec leurs enfants pour leur lune de miel !

Une histoire d’amour hollywoodienne

Après 3 mois de fiançailles, mais surtout 20 ans de séparation, Jennifer Lopez et Ben Affleck s’étaient dits oui le samedi 16 juillet 2022 à Las Vegas. « Jen et Ben se sont mariés à Vegas. Ils s’amusent tellement ensemble et ont pensé que ce serait aussi une idée amusante. Ben est absolument amoureux de Jen et se sent aussi aimé par elle. Ils se sentent tous les deux si à l’aise l’un avec l’autre et aiment partager l’histoire et se connaître si bien  », a déclaré une source proche du couple au Daily Mail. Un mariage en comité restreint et très discret, mais qui cache peut-être une grande fête à venir prochainement. Ce sera en tout cas dans le désordre, et après cette lune de miel parisienne.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Jennifer Lopez


  2. Ben Affleck

Autour de

Source: Lire L’Article Complet