PHOTOS – Brigitte Macron, parisienne chic et souriante pour accueillir le mari de Kamala Harris

La vice-présidente américaine, Kamala Harris était en visite en France, avec son époux Douglas Emhoff. Une occasion pour ce dernier de découvrir la capitale, au côté de Brigitte Macron.

Ce mardi 9 novembre, Emmanuel et Brigitte Macron ont accueilli la vice-présidente des Etats-Unis, Kamala Harris. Pour cette visite en France, d’une durée de cinq jours, elle était accompagnée de son mari Douglas Emhoff. Les deux couples ont dîné ensemble ce jeudi 11 novembre à l’Elysée, à l’occasion du Forum de Paris sur la Paix, a rapporté Paris Match, vendredi 12 novembre. Un événement qui avait été initié par Kamala Harris et Emmanuel Macron, eux-mêmes.

Le lendemain, Brigitte Macron et Douglas Emhoff sont allés visiter l’exposition éphémère du Petit Palais : “Le Théorème de Narcisse”. Présente jusqu’en janvier 2022, elle regroupe 74 œuvres de Jean-Michel Othoniel. D’après nos confrères, l’artiste lui-même s’est chargé de la visite. Pour cette sortie, la première dame française avait opté pour un style plutôt classique : un pantalon et des gants en cuir, une chemise blanche, un manteau noir et bottines noires.

Un hommage aux victimes du 13-Novembre

Avant de repartir aux Etats-Unis, Kamala Harris s’est rendue, avec son mari, sur les lieux des attentats du 13 novembre 2015, a rapporté L’Express. La vice-présidente américaine a été aperçue en train de déposer un bouquet de fleurs sur la plaque qui rend hommage aux 130 victimes de ces tueries qui ont marqué la France. Aux alentours de midi, elle est allée devant le bar du Carillon et le restaurant le Petit Cambodge, deux lieux où se sont déroulées les fusillades.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet