PHOTOS – Cannes 2021 : Andie MacDowell décomplexe les femmes avec ses cheveux gris

Etincelante dans une robe sertie de strass, Andie Macdowell a brillé de mille feux lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, ce mardi 6 juillet, en dévoilant fièrement ses cheveux gris bouclés.

Parce qu’elle le vaut bien ! Andie Macdowell a capté tous les flashs des photographes lors de la montée des marches, ce mardi 6 juillet. Lors de la cérémonie d’ouverture de la 74ème édition du Festival de Cannes, l’égérie de l’Oréal a fait forte impression en dévoilant sa longue chevelure bouclée grisonnante. Malgré cette couleur de cheveux étonnante, le temps ne semble pas avoir d’emprise sur l’actrice de 63 ans. Souriante et affichant fièrement les quelques rides aux coins des yeux, la star du film Quatre mariages et un enterrement s’est montrée très complice aux côtés de ses amies Helen Mirren et Iris Berben.

En plus de diffuser un message très positif, en dédramatisant les cheveux blancs, la mère de Margaret Qualley a offert une vraie leçon de style. Toujours aussi glamour Andie Macdowell a dévoilé sa silhouette longiligne dans une longue robe bleue aquatique. Une pièce à l’esprit années 1920 dont de fines franges et bordures noires rappelaient les détails des robes des danseuses de Charleston. Parfaite en tout point, cette tenue au buste serti de paillettes étincelantes faisait ressortir son maquillage naturel et ses yeux bleu marine. Et petit plus, cette robe fendue laissait deviner son incroyable jeu de jambes ainsi qu’une jolie paire de sandales métallisées assortie à sa pochette argentée. Avec ce look, Andie Macdowell a réussi à décrocher la Palme de l’élégance.

Les stars assument leurs cheveux blancs

Il n’y a définitivement pas à rougir face à l’apparition de quelques cheveux blancs. Et ce ne sont pas les stars qui diront le contraire. Alors que Caroline de Monaco a créé la surprise en dévoilant ses cheveux grisonnant lors de la troisième journée du 15ème Jumping de Monte-Carlo, Helen Mirren a fait le choix de plus cacher son carré grisonnant depuis maintenant plusieurs années. Si les colorations sont devenues un rituel pour les camoufler, certaines célébrités ont décidé de ne plus lutter contre les signes du temps. La preuve, même Kate Middleton les assume publiquement. De quoi rassurer de nombreuses femmes qui, à l’apparition de ce détail, se font vite des cheveux blancs.

Source: Lire L’Article Complet