PHOTOS – Cannes 2021 : Camille Cottin et Matt Damon, un duo magnifique

Ce jeudi 8 juillet, Camille Cottin et Matt Damon ont monté les marches pour le film “Stillwater” de Tom McCarthy. Vêtus d’un costume Céline pour l’un et d’une robe Dior pour l’autre, les deux comédiens ont enflammé la Croisette.

C’est un couple d’acteurs qui n’est pas passé inaperçu sur le tapis rouge. Ce jeudi 8 juillet, Camille Cottin et Matt Damon ont monté ensemble les marches du 74ème Festival de Cannes pour présenter Stillwater, le nouveau film de Tom McCarthy. Dès leur arrivée sur le red carpet, tous les regards se sont immédiatement braqués sur eux. Et pour cause, ils étaient tous les deux très élégants. Matt Damon a misé sur une tenue sobre mais chic, avec un smoking noir signé Céline, tandis que Camille Cottin a joué la touche glamour en arborant une robe bustier, ceinturée et fendue à la jambe gauche, de chez Dior.

Sur le tapis rouge du festival cannois, les deux têtes d’affiches du film de Tom McCarthy sont apparues très complices, multipliant les accolades, larges sourires et regards. Après avoir posé ensemble face aux photographes, ils ont rapidement rejoint l’équipe du film composée, entre autres, de Abigail Breslin, Lilou Siauvaud et bien évidemment du réalisateur américain Tom McCarthy.

Camille Cottin, nouvelle coqueluche des Américains ?

Ce n’est pas la première fois que Camille Cottin donnait la réplique en anglais. Avant de travailler avec Tom McCarthy sur ce polar, l’interprète d’Andréa Martel dans Dix pour cent a collaboré avec d’autres réalisateurs étrangers. En 2016, c’est Robert Zemeckis qui a fait appel à elle, pour jouer dans Alliés, aux côtés de Marion Cotillard et Brad Pitt. Et selon LCI, qui a relayé les informations du Guardian, l’actrice française a également été engagée par Ridley Scott pour jouer dans House of Gucci, un drame qui revient sur l’assassinat de Maurizio Gucci, le petit-fils héritier du fondateur de la célèbre marque de luxe italienne. Congratulations !

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet