PHOTOS – Cannes 2021 : Hazel, la fille de Julia Roberts, a fait une montée des marches incognito

Comme à l’accoutumée, le Festival de Cannes accueille un parterre de stars sur son incontournable tapis rouge. Samedi 10 juillet dernier, c’est Daniel Moder, l’époux de Julia Roberts, qui a posé à côté de sa fille Hazel, avant la projection du film Flag Day.

La passion pour le septième art semble s’être transmise de mère en fille. Samedi 10 juillet dernier, Hazel, la fille de Julia Roberts, a fait une apparition discrète sur le tapis rouge de la montée des marches à la 74e édition du Festival de Cannes. L’adolescente âgée de 16 ans est apparue tout sourire à côté de son père, Daniel Moder, avant d’assister à la projection du film Flag Day, réalisé par Sean Penn.Vêtue d’une robe de couleur jaune, la sœur jumelle de Phinnaeus, s’est facilement prêtée au jeu des photographes, enchaînant les poses avec son paternel.

Hazel ressemble trait pour trait à sa sublime maman. Seule exception, elle a hérité du bleu des yeux de son père, et arbore une magnifique chevelure blonde. De nature discrète, Hazel semble avoir fait exception pour assister à ladite projection. “Ma fille ne veut surtout pas dire qui je suis alors qu’un de mes fils se vante constamment que sa mère est Julia Roberts“, déclarait l’actrice de Pretty Woman en 2019 auprès de Gala.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet