PHOTOS – Cannes 2021 : Laurence Ferrari joue le jeu du glamour avec son mari Renaud Capuçon

La journaliste et le violoncelliste ont irradié la Croisette avec leurs naturel et prestance ce vendredi 9 juillet au soir, lors de la montée des marches pour le film Benedetta.

Laurence Ferrari, journaliste vedette de CNews qui a fêté ses 55 ans début juillet, a embrasé les marches de Cannes 2021 ce vendredi 9 juillet au soir, pour le film Benedetta de Paul Verhoeven. A ses bras, le violoncelliste Renaud Capuçon, avec lequel la journaliste s’est mariée en 2009. Le couple très glamour a accueilli Eliott en 2010, un petit garçon qui “grandit en musique, ce qui est non négociable à la maison ! Il joue déjà du piano et du violon” avait-elle rapporté en 2016 à Paris Match.


Virginie Efira au paradis

La montée des marches pour Benedetta a également été illuminée par la présence de Virginie Efira, star du film de Paul Verhoeven. Vêtue d’une robe cape de chez Dior, la comédienne a capté tous les regards et les objectifs des photographes. La fraîcheur et la spontanéité de la compagne de Niels Schneider a même fait quelques pas de danse. De quoi séduire toute la Croisette !

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet