PHOTOS – Cannes 2021 : retour sur les plus beaux looks de Mylène Farmer

Mylène Farmer a fait partie du jury officiel de ce 74ème Festival de Cannes. Alors que l’événement s’achève ce samedi 17 juillet, retour en images sur les plus beaux looks de la célèbre rousse libertine.

Elle s’est fait peu voir, mais elle s’est fait bien voir ! Choisie pour faire partie du jury officiel de ce 74ème Festival de Cannes, Mylène Farmer, bien que discrète, n’est pas passée inaperçue sur la Croisette. Durant cet événement prisé des stars françaises et internationales, l’interprète de Désenchantée a varié les looks. Présente à quelques dîners officiels, elle a préféré miser sur des tenues chics et parfois décontractées, comme lorsqu’elle a associé une blouse aux manches évasées JW Anderson à un pantalon 7/8ème, à rayures, de la marque Ann Demeulemeester, pour assister au dîner du jury. Lors d’une autre soirée organisée par Chopard, la chanteuse a opté pour un top noir sans manches et un pantalon cigarette signé Alexander McQueen. Simple mais toujours efficace.

Lorsqu’elle a monté les marches, Mylène Farmer a préféré des tenues plus glamour, dignes du red carpet cannois ! Lorsqu’elle a foulé pour la première fois le tapis rouge du Palais des Festivals, la jurée a choisi de porter une robe longue semi-transparente rouge – sa couleur favorite ! – de Maison Margiela. Quelques jours plus tard, et après un selfie décontracté avec le réalisateur brésilien Kleber Mendonça Filho, la star française a fait sensation, aux côtés de Tahar Rahim et Mélanie Laurent, pour assister à la projection du film Flag Day. La célèbre rousse a opté pour une longue robe bustier, fendue à la jambe gauche, signée Ann Demeulemeester. Pour compléter son look, elle a arboré des escarpins Gianvito Rossi et des bijoux du joailler Chopard.

Et pour clôturer ce Festival de Cannes 2021, Mylène Farmer a une nouvelle fois fait sensation lors de l’ultime montée des marches du palais des festivals pour le film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire. En mode “all black everything”, la chanteuse 59 ans est apparue ce samedi 17 juillet sublimée d’une création du styliste belge Olivier Theyskens. Make-up glamour, coiffure chic et flamboyante, Mylène Farmer a su briller aux côtés de Tahar Rahim, Mélanie Laurent et Spike Lee, qui a d’ailleurs fait une grosse bourde en annonçant la Palme d’Or avant l’heure.
Une clôture réussie, qu’on se le dise !

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet