PHOTOS – Cannes 2022 : Rossy de Palma en beauté, elle fait le show devant les photographes !

Cette année, Rossy de Palma a eu l’honneur d’être choisie pour présider le jury de la Caméra d’Or lors du 75ème Festival de Cannes. Présente au traditionnel photocall de présentation du jury, la comédienne espagnole a fait le show face aux photographes présents pour l’occasion !

Pendant un peu moins de deux semaines, la Croisette va vivre au rythme du Festival de Cannes. Si les amateurs de cinéma ont sans doute été attentifs à la cérémonie d’ouverture qui s’est tenue ce mardi 17 mai, en présence de Virginie Efira, mais également de Vincent Lindon, le grand public a également pu assister à la montée des marches des stars, qui ont rivalisé d’élégance pour l’occasion. Si Iris Mittenaere a fait sensation dans une robe Mugler, Bérénice Béjo était quant à elle renversante dans une combinaison rose au côté de son mari Michel Hazanavicius. Ce mercredi 18 mai, les festivités se sont prolongées avec le photocall du jury de la Caméra d’or, qui récompense un film parmi tous les longs-métrages présentés en sélection officielle ainsi que dans les sections parallèles.

Après Mélanie Thierry en 2021, c’est l’actrice espagnole Rossy de Palma qui a été choisie pour présider ce prestigieux jury lors du 75e Festival de Cannes. À cette occasion, elle était bien sûr présente au traditionnel photocall qui s’est tenu sur la Croisette ce mercredi 18 mai. Vêtue d’un ensemble tailleur immaculé et d’une paire de sandales à talons compensés, l’icône de Pedro Almodovar a fait une arrivée remarquée. Une fois sur place, elle a fait le show devant les photographes, en alternant poses mutines, jetés de cheveux et jeux de jambes. Nul doute que Rossy de Palma a retenu l’attention de tous les objectifs qui se trouvaient face à elle !

>> PHOTOS – Cannes 2022 : Rossy de Palma fait le show devant les photographes !

Une personnalité qui a su convaincre

Dans un communiqué relayé par Canal+, les organisateurs du Festival de Cannes ont expliqué pourquoi leur choix s’était porté sur Rossy de Palma : « L’audace et la spontanéité dans la création sont les principaux moteurs des premiers films en lice pour remporter la Caméra d’or. Et qui mieux que Rossy de Palma, actrice reconnue pour son originalité et son panache, pour accompagner les premiers pas sur la Croisette de leurs réalisateurs ? Un visage, un charisme, une attitude : jamais le statut de muse n’aura été si bien porté« , a-t-on pu lire. Un honneur pour celle qui est désormais une habituée du Festival de Cannes.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet