PHOTOS – Carl Philip et Sofia de Suède : couple glam’ et engagé à Stockholm

Le prince Carl Philip et son épouse Sofia étaient ce lundi à un événement consacré à la lutte contre le cyberharcèlement, à Stockholm.

Carl Philip et Sofia de Suède sont des personnalités publiques engagées. Ils l’ont encore prouvé ce lundi 1er novembre. Le couple princier s’est rendu au forum sur le cyberharcèlement organisé dans le Fotomuseum fotografiska de Stockholm. Ils ont pu tester une nouvelle application destinée à lutter contre la haine en ligne, et l’ont d’ailleurs installée sur leur téléphone sous l’œil avisé des organisateurs de l’événement.

Le cyberharcèlement est une cause qui touche tout particulièrement la princesse Sofia. Elle travaille également avec différentes organisations sur les dangers du numérique pour les enfants, notamment en matière de santé et du temps passé par les plus jeunes devant les écrans. Cette thématique la concerne d’autant plus depuis qu’elle est devenue maman. Ses fils Julian, Alexander et Gabriel ont respectivement 7 mois, 5 et 4 ans.

Sofia de Suède engagée dans l’humanitaire

Avec le prince héritier Carl Philip, Sofia de Suède forme un couple soudé, solide et engagé dans différentes causes, comme le climat, mais aussi les enfants d’Afrique. Cette fibre humanitaire les lie depuis le début de leur histoire. L’engagement de Sofia (née Hellqvist) est d’ailleurs ce qui a complètement séduit Carl Philip au début de leur relation.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet