PHOTOS Caroline Receveur : sa belle déclaration à Hugo Philip pour ses 31 ans

C’est l’anniversaire d’Hugo Philip ce lundi 10 août. Le mannequin fête ses 31 printemps. L’occasion parfaite pour son épouse Caroline Receveur de lui déclarer sa flamme sur son compte Instagram, en partageant un joli souvenir de leur couple.

L’été est décidément très festif dans le clan des Receveur-Philip. Après un mois de juillet on ne peut plus joyeux – Marlon a fêté ses deux ans et Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit “oui” avant de quitter Paris pour s’installer à Dubaï -, c’est au tour d’Hugo Philip de prendre une année de plus. Le mannequin fête ses 31 ans ce lundi 10 août et nul doute qu’il va être le roi de cette journée. Dès son réveil, le comédien de Neuilly sa mère, sa mère a eu droit à un gâteau plein de bougies et une touchante interprétation de Joyeux anniversaire de son fils comme il l’a dévoilé en story Instagram. C’est d’ailleurs sur ce même réseau social que Caroline Receveur lui a déclaré sa flamme.

Le temps de l’amour

En légende de deux souvenirs d’un shooting en amoureux qu’elle a publiés sur son compte Instagram, Caroline Receveur a adressé un joli message à son époux : « Je me souviendrai toujours de ce photoshoot. Moi, enceinte de sept mois, et toi aux petits soins du début à la fin de ma grossesse, débute-t-elle. Tu ne m’as jamais délaissée, même dans les moments difficiles. Aujourd’hui, tu fais de ta famille ta priorité et ça n’a pas de prix. Joyeux anniversaire à l’homme qui partage et embellit ma vie, notre vie, un peu plus chaque jour, je t’aime ». Face à tant d’amour, les internautes n’ont évidemment pas pu s’empêcher de réagir : « Un beau couple solide. J’apprécie de vous suivre, vous êtes tous les deux des gens simples avec les pieds sur terre », « Quel plaisir de vous suivre. Vous formez une magnifique famille », « Soyez très heureux. Vous êtes magnifiques dans tous les sens du terme ». Une double déclaration qui va faire plaisir au principal intéressé !

View this post on Instagram

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on Aug 9, 2020 at 9:02pm PDT

Source: Lire L’Article Complet