Ces stars ont brillé dans les années 80/90 avant de quitter la lumière de manière volontaire… ou non !
Lorsque vous verrez ces visages, de nombreux souvenirs vont remonter à la surface. Ces stars avaient une place importante dans le paysage télévisuel américain dans les années 80/90 et même des années 2000. Mais rester dans la lumière n’est pas chose aisée…
Hayden Christensen a eu la chance de tourner dans plusieurs films de la saga Star Wars mais malheureusement la pression d’Hollywood et les critiques l’ont obligé à stopper brusquement sa carrière et se tourner vers un autre secteur. Âgé de 26 ans, il décide de prendre ses distances avec Hollywood et de se lancer dans… l’agriculture. « Je cherchais un appartement et j’ai réalisé que pour quelques milliers de m2 à New York, je pouvais avoir plusieurs hectares à la campagne », raconte-t-il alors au quotidien canadien The Star.
En proie à de graves problèmes psychologiques et financiers, Mischa Barton a disparu des radars. La star de Newport Beach va finalement retrouver les projecteurs en intégrant la nouvelle émission de MTV : The Hills: New Beginnings. Ce n’est pas le genre de renaissance auquel on aurait pu s’attendre mais c’est toujours mieux que rien…
Si à la fin des années 1990 que Freddie Prinze Jr. voit sa cote de popularité grâce à certains films : Souviens-toi… l’été dernier ou encore Elle est trop bien, aujourd’hui, l’ex-acteur se consacre exclusivement à sa passion pour la cuisine. Il a signé plusieurs livres de recette aux Etats-Unis.
Bien d’autres sont quelque peu tombées dans l’anonymat après avoir connu la gloire.
À voir également : TOP 10 des sketchs les plus drôles de Mr Bean !
jb.
Source: Lire L’Article Complet