PHOTOS C’est la rentrée ! Zoom sur les stars quand elles étaient enfants

Ça y est, les vacances sont finies. L’heure de la rentrée a sonné. Les stars ne vont pas y échapper. Certaines ont même déjà repris le travail. Une période déprimante que l’on vous propose de surmonter avec les photos de bébés de vos stars préférées.

Gilles Lellouche

Jenifer Bartoli

Tic, tac… Si beaucoup comptaient sur une reprise de l’épidémie pour éviter la rentrée, force est de constater que c’est râpé. Le gouvernement l’a confirmé. Le retour au travail et sur les bancs de l’école se fera coûte que coûte. Les écoliers retrouveront donc leurs petits camarades de classe dès le mardi 1er septembre pour débuter une nouvelle année scolaire. Les salariés réinvestiront leurs bureaux, renoueront les liens avec des collègues en respectant port du masque et distanciation sociale. En bref, l’été est déjà loin et les jours à venir s’annoncent moins drôles que les vacances. Qu’à cela ne tienne ! Voici.fr a tout prévu pour vous donner le sourire en cette période de reprise et vous n’allez pas être déçus.

Les stars dévoilent leur bouille d’enfant

Pour cette rentrée tant attendue (ou pas), c’est un florilège de clichés de vos stars préférées enfants tous plus mignons les uns que les autres que l’on vous propose. Si vous rêviez un jour de voir la tête de l’enfant qu’était le récent papa Benjamin Castaldi, celle de Camille Combal derrière son pupitre, Clément Rémiens (Demain nous appartient) dans un costume de Spider-Man, Issa Doumbia bébé en salopette, Gilles Lellouche et Jean Dujardin dans leurs plus jeunes années ou encore la petite Jenifer prendre la pose sous une ombrelle, vous ne pouviez pas mieux tomber ! Gare à vous, la nostalgie est de mise pour les prochaines minutes.

Source: Lire L’Article Complet