Photos : cette robe de Letizia d'Espagne confectionnée par d'anciennes prostituées qu'elle arbore avec classe !

Avec la crise sanitaire et économique, le roi Felipe VI et sa femme Letizia multiplient les déplacements dans le pays pour prendre connaissance des problèmes traversés par la population, et ainsi leur venir en aide du mieux possible. Ce mercredi 2 juin, la reine Letizia s’est déplacée seule dans Madrid.

Présidente d’honneur de la Fondation d’aide contre la toxicomanie, cette dernière présidait ce deuxième jour de juin, le conseil d’administration de cette fondation, avec pour sujet de discussion principal : les conséquences de la Covid-19 chez les adolescents et les jeunes sur l’éducation, l’emploi, les violences domestiques, et évidemment la santé physique et mentale, et tout ce que cela peut entraîner. Pour cette occasion importante de soutien et d’aide, Letizia Ortiz était vêtue d’une robe très lourde de sens.

Fluide, grise, sous le genou et sans manches, à fines rayures blanches, la robe de l’ancienne journaliste est ornée d’un long nœud sur l’épaule gauche, qu’elle a ensuite agrémenté d’une ceinture noire très discrète et d’escarpins de la même couleur. Si ce look du jour paraît aussi classe mais anodin que lors de ses autres apparitions, c’est en fait tout le contraire. Très simple, cette robe fait partie de la collection nommée “Libre”, qui, comme le précisent plusieurs médias féminins espagnols, a été conçue par le styliste Ulises Mérida, par solidarité avec l’Association pour la prévention, la réinsertion et la prise en charge des femmes prostituées (APRAMP).


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds

Source: Lire L’Article Complet