PHOTOS – Charlotte Gainsbourg radieuse, Cécile de France bohème… Elles illuminent Venise

La gent féminine est à l’honneur pour la 78ème édition de la Mostra de Venise. Qu’il s’agisse de la présidente du festival de Deauville, Charlotte Gainsbourg éblouissante dans un look androgyne ou de Cécile de France en robe champêtre, les actrices subliment la ville italienne.

Un vent de glamour s’est engouffré entre les canaux de la belle Venise, en Italie. À l’occasion de son annuel festival du film, la ville accueille depuis le 1er septembre une fresque d’actrices toutes plus sublimes les unes que les autres. Sur le photocall de l’évènement, la magnifique Charlotte Gainsbourg s’est montrée dans son éternel smoking. Présidente en parallèle du Festival de Deauville qui se tiendra jusqu’au 12 septembre, la fille de Jane Birkin a fait le déplacement pour la projection de “Sundown”, dernier film de Michel Franco dont l’actrice fait partie.

Cette année, le tapis de la Mostra de Venise prend une teinte très “ bleu-blanc-rouge”. La crème des actrices de l’Hexagone semble avoir fait le déplacement tout comme Virginie Efira. La comédienne qui fait partie du jury cette année présidé par le Sud-Coréen Bong Joon-Ho en a mis plein les yeux avec une robe dorée aux motifs “ feux d’artifice”. Mention spéciale également pour une Cécile de France dans une robe longue et bohème, présente pour la projection du film “Illusions perdues“.

La Mostra fière de sa diversité d’actrices

Penelope Cruz, Jessica Chastain, Anya Taylor-Joy… C’est un défilé magistral d’actrices venues des quatre coins du globe que la 78e édition de la Mostra de Venise accueille. Parmi les looks les plus remarqués, celui de Kate Hudson dans une robe à l’esprit très Renaissance pour la projection de “Mona Lisa and the blood moon”.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet