PHOTOS Damien Sargue amoureux : ses rares clichés romantiques avec sa femme Emilie

Ce samedi 10 juillet, Damien Sargue a publié sur son compte Instagram, de rares clichés sur lesquels apparaissent sa femme Emilie et leur fille Billie-Rose. L’occasion pour lui de célébrer l’amour qui l’unit à son épouse.

Damien Sargue

Entre eux, c’est le grand amour. Cela fait plusieurs années, pour le plus grand malheur de ses nombreuses admiratrices, que Damien Sargue n’est plus un cœur à prendre. Damien Gras de son vrai nom partage sa vie avec Emilie Sudre, une danseuse professionnelle. Le couple s’était marié le samedi 15 juillet 2017. L’occasion à l’époque pour le beau chanteur révélé par la comédie musicale Roméo et Juliette de poster sur les réseaux sociaux un cliché de la cérémonie.

On pouvait le retrouver très classe, comme à son habitude. Il portait alors un joli costume blanc accompagné d’un beau nœud papillon. En légende, l’ex de Joy Esther écrivait ces quelques mots : “… pour toujours“. Une prédiction qui semble s’avérer exacte. En effet, ce samedi 10 juillet 2021, Damien Sargue, 40 ans, est apparu très amoureux aux côtés de sa femme. Une épouse avec laquelle il a eu une petite fille, Billie-Rose, née en 2014.

De belles vacances en prévision

Celui qui ne poste qu’à de très rares occasions sur son compte Instagram a souhaité immortaliser un moment de complicité pendant ses vacances en famille. En effet, sur l’une des photos, le couple s’échange un baiser. Un instant romantique photographié lors de leurs vacances au Bassin d’Arcachon. Un séjour auquel la fille du couple, Billie-Rose, participe comme en témoigne l’une des autres photos postées. On peut la voir de dos en train de scruter le coucher du soleil. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans le remercient d’avoir posté ces jolies photos. “Bon anniversaire”, “Joyeux anniversaire de mariage ❤❤❤❤❤”, ou encore “Joyeux anniversaire de mariage, quel beau couple. Profitez bien”, peut-on lire dans les commentaires. Des vacances qui s’annoncent riches en émotion…

https://www.instagram.com/p/CRI-oyVn5IF/

A post shared by Damien Sargue (@dsargueofficiel)

Source: Lire L’Article Complet