PHOTOS – Delphine Wespiser pose nue sur Instagram… Découvrez les images HOT !

Et c’est pour la bonne cause que l’ancienne Miss France tombe le haut !

Malgré l’épidémie qui sévit dans le monde entier, Delphine Wespiser s’est accordée des vacances au soleil lorsque le temps le permettait encore en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son repos était bien mérité. “Après ces 5 semaines de déplacements et de tournages mes vacances débutent enfin !”, annonçait Delphine Wespiser mi-juillet avec au programme des stops dans le sud de l’Hexagone à Saint-Tropez et dans le Jura.

Comme des millions de Français, la jeune femme a décidé de faire un break avant la rentrée qui s’annonçait chargée pour elle. C’est avec son compagnon Roger et des amis que la belle était en vacances. Sur son compte Instagram, l’ex-Miss France faisait profiter ses fans de son quotidien, entre baignade et… baignade ! Sur son compte Instagram où elle est très active, elle vient tout juste de partager des photos d’elle. Sur les sublimes clichés en noir et blanc, pris par Jérémy Morlot, Delphine apparaît topless pour sensibiliser ses abonnés sur un sujet qui lui tient à cœur.

Octobre mois du dépistage ➿ #octobrerose 1 ou 2 par @jeremymorlot

Ses abonnés sont fans ! En commentaires on pouvait lire : « Beauté », « Magnifique », « Très jolie », « Époustouflante », « Tu es splendide » ou encore « Si belle ».

« Octobre, mois du dépistage », peut-on lire en légende de la publication Instagram. Ici Delphine évoque la campagne annuelle de sensibilisation au dépistage du cancer du sein proposée par l’association Octobre Rose. De nombreuses stars 2.0 comme elle ont partagé des messages pour sensibiliser leur communauté. Nombreux sont ceux qui utilisent leur notoriété à bon escient, bravo à eux !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet