PHOTOS – Franck Dubosc méconnaissable avec les cheveux longs : son nouveau look laisse les internautes sans voix sur Instagram !

C’est un changement radical au niveau de son look qu’a entrepris Franck Dubosc, laissant les internautes sans voix sur Instagram !

« Alors, on n’attend pas Patrick ? » Cette phrase de Franck Dubosc est devenue culte et fait désormais partie du patrimoine cinématographique français. Si le personnage de Patrick Chirac (issu de la saga « Camping ») est bien connu des admirateurs de Franck Dubosc, impossible de résumer la carrière de l’acteur à ce rôle ! D’ailleurs, Franck Dubosc croule sous les projets.

Récemment, l’acteur était à l’affiche du film « Le Sens de la famille » avec Alexandra Lamy. L’an prochain, il jouera aussi dans le long-métrage « Rumba la vie », qu’il réalise. Un projet de taille pour l’acteur qui signe son deuxième film en tant que réalisateur. À 57 ans, Franck Dubosc ne chôme pas.

Quand il n’est pas sur les plateaux de cinéma, Franck Dubosc garde le lien avec ses millions de fans via les réseaux sociaux ! Très actif sur Instagram, le mari de Danièle Dubosc partage régulièrement des vidéos et photos de son quotidien qui font beaucoup réagir les internautes. Récemment, ce sont des espadrilles bleues portées par le comédien qui amusaient beaucoup les internautes, dont le chanteur François Feldman qui n’a pas manqué de se moquer de son célèbre ami. « Je vais t’offrir des chaussures la prochaine fois », avait lâché l’interprète de « Rien que pour toi » dans les commentaires. Ce à quoi Franck Dubosc s’était empressé de répondre : « Je vois que tu ne connais pas les Rivieras mon Francois ! ».

Ce mercredi 6 octobre 2021, c’est le nouveau look de Franck Dubosc qui a interpellé les utilisateurs d’Instagram. Il faut dire que l’acteur s’affiche méconnaissable dans sa story Instagram, arborant une toute nouvelle coupe de cheveux qui va vous laisser sans voix ! « Prêt pour ‘Game of Thrones' », écrit Franck Dubosc sur le cliché. L’acteur aux cheveux longs ne précise pas s’il compte garder ce nouveau look ou si ce n’est qu’un costume de tournage… 

Retrouvez le nouveau look de Franck Dubosc dans notre diaporama !

La rédaction

À voir également : « Ça suffit ! » : Ces images que Franck Dubosc ne veut plus voir

Source: Lire L’Article Complet