PHOTOS – François Hollande : retour sur les femmes de sa vie

Selon les informations de Voici, François Hollande aurait trahi sa compagne, Julie Gayet. L’ancien président de la République aurait une idylle avec une jolie danseuse. Retour sur les femmes de sa vie.

François Hollande aurait-il de nouveau fauté ? Selon les informations de nos confrères de Voici, l’ancien président de la République serait aujourd’hui infidèle à sa compagne Julie Gayet, sept ans après le début de leur histoire. François Hollande serait en effet secrètement en couple avec Juliette Gernez, une danseuse de l’opéra Garnier de 33 ans sa cadette qu’il aurait rencontrée cet été. Un modus operandi bien connu de l’homme politique qui a trompé et quitté sa première femme Ségolène Royal, après 30 ans de vie commune et quatre enfants, pour une femme plus jeune : la journaliste Valérie Trierweiler. “Comme tout le monde le sait maintenant, j’avais été cruellement trahie avant et pendant la campagne présidentielle de 2007 pour une femme de dix ans plus jeune”, avait confié la femme politique dans son autobiographie Ce que je peux enfin vous dire paru en 2018.

Entre 2005 et 2014, François Hollande a ensuite vécu une belle histoire avec Valérie Trierweiler… avant de la trahir avec une femme plus jeune qu’elle : l’actrice Julie Gayet. Les images de sa sorte en scooter pour la retrouver avaient fait le tour de la France lorsque l’affaire a éclaté, et depuis, les deux amants semblaient vivre le parfait amour. Sans toutefois étaler leurs vies privées, François Hollande et Julie Gayet ont fait de nombreuses apparitions publiques après avoir posé officiellement pour la première fois ensemble en 2017. “Je reste persuadée qu’il faut rester vigilant, laisser la porte fermée sur sa vie privée. Je ne transigerai jamais sur cette ligne de conduite et François a la même pudeur que moi”, expliquait-elle en juin dernier dans Gala.
Mais après sept ans de vie commune, les choses auraient-elles changé ? Pour faire taire les rumeurs, la d’ordinaire très discrète Julie Gayet vient tout juste de poster sur son compte Instagram un selfie aux côtés de son homme…

https://www.instagram.com/p/CHgc_bzMzpV/

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)

À voir aussi : François Hollande fan de Booba !

Source: Lire L’Article Complet