PHOTOS – Helen Mirren 76 ans et au top du glamour avec son mari à Venise

À couper le souffle ! Helen Mirren a ébloui les photographes dans sa longue robe à sequins argentés avant de se rendre au défilé de la maison Dolce & Gabbana, ce lundi 30 août, à Venise.

Helen Mirren n’a absolument rien à envier à la nouvelle génération. À 76 ans, l’actrice a offert une leçon d’élégance dont elle seule a le secret. Si elle comptait sortir de l’hôtel Danieli en toute discrétion, la talentueuse britannique n’a pas réussi son coup. Brillant de mille feux dans une tenue des plus glamour, celle qui a interprété la reine Elizabeth II sur le grand écran a attiré tous les regards. Invitée au défilé de Dolce & Gabbana, ce lundi 30 août à Venise, Helen Mirren a fait sensation dans une longue à sequins argentés. Dans ce total look signé de la maison haute couture italienne, la femme du producteur Taylor Hackford à montrer que le style n’est pas une question d’âge.

Bien que cette tenue de gala ne soit pas appropriée pour monter à bord d’un bateau taxi, Helen Mirren a joué la carte du glamour jusqu’au bout. Juchée sur des escarpins en suédine noire, l’actrice oscarisée dévoilait avec subtilité sa silhouette fine et élancée. Et en grande dame qui se respecte, celle qui a pris la défense du prince Harry et de son épouse Meghan Markle n’avait pas oublié de compléter sa tenue de soirée avec un sac orné d’orchidées et de clous métallisés. Si aucun fashion faux pas n’est à déclarer, sa mise en beauté est également parfaite. Pour rester dans la dynamique sophistiquée de sa tenue, la comédienne a balayé ses mèches blanches de son visage pour les coiffer en chignon bas très chic. Une coiffure qui lui permettait ainsi de dévoiler ses boucles d’oreilles en forme de serpent serties de diamants éclatants. Et en plus d’accorder son masque à sa tenue, la pétillante actrice avait opté pour des lunettes de soleil surdimensionnées aux verres fumés. Un accessoire très tendance qui lui conférait une allure rétro et élégante digne des plus grandes actrices hollywoodiennes.


Un casting 4 étoiles à Venise

Difficile de décerner le prix de la plus belle tenue. À l’occasion du défilé Dolce & Gabbana, les célébrités s’étaient mises sur le trente-et-un. Tandis que Lady Kitty Spencer faisait sensation dans une robe crayon en dentelle blanche, Monica Bellucci était tout simplement renversante en veste et bustier noir. Si l’actrice a de nouveau fait crépiter les flashs des photographes, sa fille lui a néanmoins fait de l’ombre. Du haut de ses 16 ans, Deva Cassel était resplendissante en robe de bal fleurie dans les tons roses puis a misé sur une robe noire pour la soirée qui a suivi le défilé. Sans être sur le catwalk, les invités ont véritablement fait le show.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet