PHOTOS – Hommage à Bernard Tapie : sa fille Sophie souriante aux côté des supporters de l’OM

Avant les obsèques à la cathédrale de la Major ce vendredi matin, les supporters de l’OM ont rendu un dernier hommage à Bernard Tapie au Vélodrome, jeudi 7 octobre. À leurs côtés, sa fille Sophie Tapie, souriante.

Un bain de foule. Sophie Tapie est arrivée souriante, affichant toujours cette dignité qu’elle sait de qui tenir, au cœur du Vélodrome. Un lieu cher à son père, Bernard Tapie, mort ce dimanche 3 octobre à l’âge de 78 ans des suites d’un double cancer de l’estomac et de l’œsophage, qu’il combattait depuis plus de trois ans. Après l’hommage parisien à l’église Saint-Germain-des-Prés et avant les obsèques à la cathédrale de la Major, à Marseille, ce vendredi 8 octobre au matin, les supporters de l’OM ont voulu rendre un ultime hommage au « boss ». Sophie Tapie était naturellement à leurs côtés.

Pour l’occasion, la fille du magnat des affaires arborait un maillot de l’équipe de Marseille, saison 2009-2010, à l’époque où c’est Adidas qui était l’équipier de l’OM. Floqué du nom de son père et du numéro 93, une année si importante. Elle a pu partager un moment de communion avec les supporters marseillais, à qui son mentor a apporté la coupe d’Europe en 1993. La chanteuse était aux côtés de sa mère, Dominique Tapie, mais aussi son frère Laurent. La famille Tapie se trouvait juste derrière les joueurs, tels que Dimitri Payet, Valentin Rongier, Jordan Amavi, Amine Harit et Steve Mandanda,

Le soutien de son époux Jean-Mathieu Marinetti

La jeune femme de 33 ans a aussi pu compter sur la présence de son époux Jean-Mathieu Marinetti. Présents également aux côtés du clan Tapie; Renaud Muselier et Olivier Mazerolle. Tous ont dû être saisis d’émotion pour cet ultime hommage du club de cœur de Bernard Tapie, particulièrement au moment où les supporters ont entonné des chants en son honneur.

Crédits photos : Jacovides-Santini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet