PHOTOS – Jennifer Lopez : elle pose avec ses enfants dans une tendre campagne de publicité

Pour sa nouvelle campagne automne 2020, Coach fait appel à son ambassadrice mondiale Jennifer Lopez qui se dévoile en famille, avec sa maman et ses jumeaux dans une vidéo pleine de tendresse.

Coach inclut la famille au cœur de sa nouvelle collection. Intitulée “Coach Family”, la ligne automne 2020 présente son égérie officielle, la chanteuse Jennifer Lopez, déjà égérie de plusieurs marques mode. Pour l’occasion, Coach réunit l’interprète de « Love Don’t Cost a Thing » et sa famille afin de célébrer l’amour et le partage. Présentée dans une vidéo publicitaire, la chanteuse de 51 ans à la silhouette toujours aussi musclée, incarne la nouvelle collection et pose entourée de sa mère Guadalupe Lopez et de ses jumeaux Emme et Max Muñez.

Seul grand absent de cette publicité, son fiancé Alex Rodriguez célèbre joueur de baseball américain avec qui elle a récemment acheté une somptueuse villa à 40 millions de dollars. Dans une ambiance familiale entre trois générations, la chanteuse dinne et partage un tendre instant auprès des siens, tous vêtus de sa nouvelle collaboration avec Coach. “Je ne me suis jamais sentie aussi proche de ma famille” confie t-elle dans une vidéo publiée par la marque.

À coeur ouvert, J.Lo qui a brillé au super-bowl se confie sur sa conception de “la famille moderne.” À quoi ressemble une famille moderne ? Il n’y a pas de réponse unique, il ne s’agit pas de perfection, mais d’acceptation. C’est un espace où tout le monde peut être ce qu’il est, c’est-à-dire authentique. Regardez-nous “. Dans cette campagne, on aperçoit ensuite la star originaire du Bronx en total look moutarde : une jupe crayon en cuir et un chemisier à col. Autour d’elle sur une balançoire, ses deux enfants portent deux vestes également issues de la prochaine collection.

Suite à la sortie de la campagne, la fiancée d’Alex Rodriguez s’est empressée de partager plusieurs vidéos sur son compte Instagram. La superstar n’en est pas à sa première campagne puisqu’ en mai dernier, c’est avec Guess qu’elle collaborait pour l’été 2020. Chamboulée par le coronavirus, cette collaboration avec Jennifer Lopez avait été annoncée en novembre dernier. Et elle n’est pas la seule people conviée puisque l’acteur Michael B. Jordan égérie masculine, ainsi que Kiko Mizuhara participent également au projet. Bien qu’il n’y ait pas encore de date officielle, la collection devrait sortir très prochainement. Patience !

View this post on Instagram

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on Aug 27, 2020 at 11:42am PDT

Crédits photos : Agence / Bestimage

Galerie: PHOTOS – Tendance mode : le cottagecore fait fureur ! (Public)


Source: Lire L’Article Complet