PHOTOS Josh Bateson : le petit garçon des chocolats Kinder a bien changé

Plus jeune, il a été l’égérie des chocolats Kinder. Josh Bateson refait parler de lui et il a beaucoup changé. Sur son compte Instagram, les nombreux selfies du mannequin britannique ont troublé les internautes.

Il y a quelques années, Josh Bateson voyait sa photo sur tous les paquets de Kinder Chocolat. Sa petite bouille trop mignonne, son grand sourire et ses yeux bleus avaient marqué toute une génération. Désormais âgé de 25 ans, le jeune homme d’origine britannique a bien changé. Devenu mannequin de profession, ce dernier n’oublie pas pour autant son passé d’égérie de la célèbre marque. Il avait d’ailleurs créé le buzz en prenant la pose sur Instagram avec le fameux paquet de chocolats. En 2017 et 2018, il disait même aller dès qu’il le pouvait en Allemagne pour récupérer des barres chocolatées sur lesquelles son visage apparaissait toujours. Et si depuis c’est un autre petit garçon qui a pris le relais, Josh Bateson est toujours aussi nostalgique. Ce qui n’est pas du tout le cas des followers qui ont été ravis de voir sa métamorphose sur les réseaux sociaux.

Métamorphosé

Josh Bateson adore en effet publier des selfies sur Instagram et il a bien grandi. Exit les cheveux courts, le jeune homme s’affiche désormais avec une longue chevelure bouclée. De quoi faire tourner la tête de ses abonnés. “Quel homme sexy“, “Séduisant”, “Oh mon Dieu” ou encore “Tu es et resteras une beauté“, peut-on lire en commentaires. Le jeune homme n’échappe également pas aux références Kinder pour son plus grand plaisir. Une notoriété sur laquelle il surfe toujours pour gagner en popularité sur Internet où il partage régulièrement des clichés de ses voyages ou de ses plus belles tenues. On y découvre aussi son quotidien et ses rendez-vous professionnels depuis qu’il a décroché un diplôme de relations internationales.

Découvrez à quoi ressemble désormais l’enfant Kinder :

View this post on Instagram

Mane Still Growing Strong 🦁

A post shared by joshbateson (@joshbateson) on

View this post on Instagram

It was good to be back @corinthialondon 🥂

A post shared by joshbateson (@joshbateson) on


Source: Lire L’Article Complet