PHOTOS Karine Ferri sportive et sans maquillage, elle éblouit les internautes

Ce dimanche 27 octobre, Karine Ferri s’est affichée au naturel sur les réseaux sociaux pour les besoins d’un marathon. Un look que ses abonnés ont validé à l’unanimité.

Le week-end a été chargé, très chargé pour Karine Ferri. Après avoir assuré la co-animation de la finale de The Voice Kids vendredi, et celle du dernier prime de Danse avec les stars samedi, la maman de Maël et Claudia a relevé un défi sportif. Ce dimanche 27 octobre, la jeune femme de 37 ans a parcouru les 7,5 kilomètres de la féminine du Marathon Vert de Rennes, dont elle est la marraine. Un engagement qu’elle a tenu jusqu’au bout malgré le manque de sommeil. « Je n’ai dormi que trois heures, a-t-elle déclaré à Ouest-France. Mais j’avais envie d’aller au bout pour honorer les valeurs du marathon, 1 kilomètre parcouru, un arbre planté. »

« Magnifique » au naturel

Fière de sa prouesse, Karine Ferri a partagé plusieurs clichés de sa participation au Marathon Vert sur son compte Instagram. Habituellement juchée sur ses talons hauts, la femme de Yoann Gourcuff est apparue en tenue de sport et sans maquillage. Un look naturel que ses abonnés, qui sont nombreux à l’avoir félicitée pour son engagement, ont beaucoup apprécié comme le prouvent leurs nombreux commentaires. « Tu es très jolie ! Félicitations », a réagi un internaute. « Magnifique même quand tu cours et bravo », a écrit un autre. « Vous pouvez porter toutes les tenues, vous êtes vraiment canon », peut-on également lire. Comme quoi, Karine Ferri n’a pas besoin d’artifices.

View this post on Instagram

Ça y est ! On l’a fait ! Courir 7,5 kms, toutes et tous ensemble, pour notre belle planète 🌍 💪🏻 . J’étais aujourd hui la marraine très fière, d’un événement qui me tenait particulièrement à cœur : la 9 eme édition du @marathonvertrennes avec un but : pour un 1km parcouru , 1 arbre planté avec la @fondationyvesrocher . Il est important de se concentrer sur la sauvegarde de notre environnement, d’œuvrer pour la protection de la nature 🌲🌳🌱qui nous offre tant au quotidien. . Bravo aux gagnants, bravo à tous ceux qui ont couru, et bravo à ceux qui ont porté ce joli projet ! . Photos : @louismetivet #marathonvert #konicaminolta #marathonvertrennes #running #bellecause #pourlaplanete #developpementdurable #marraine #rennes

A post shared by Karine Ferri (@karineferri) on


Source: Lire L’Article Complet