PHOTOS – Kate Middleton et William bière à la main : leur étonnante sortie décontractée

Lors d’une visite du comté de Cambridgeshire à l’hippodrome July à Newmarket le 23 juin, Kate Middleton et le prince William ont été photographiés en train de siroter une bière.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre

Kate Middleton et le prince William en toute décontraction. Le couple royal s’est rendu à une visite du comté de Cambridgeshire à l’hippodrome July à Newmarket, le 23 juin. Là-bas, ils ont passé du bon temps comme le prouvent les photographies. Loin des sorties protocolaires dont ils sont habitués, les Cambridge se sont lâchés. Pour preuve, Kate Middleton a été photographiée en train de jouer au football en longue robe et talons compensés avec à ses côtés le prince William.

Après quelques passes avec le ballon rond à l’hippodrome July à NewMarket, Kate Middleton et William ont ensuite étanché leur soif avec un verre de bière servi à un stand lors de l’événement. Pendant que la duchesse discutait avec le commerçant, son époux a été photographié en train d’apprécier la boisson. Kate Middleton a également goûté et aimé la bière servie. Le couple a passé un agréable moment donc !

>> PHOTOS – Kate Middleton et William décontractés en sortie : bière à la main et partie de football, ils s’amusent

Kate Middleton et le prince William : un portrait révélé

Plus tôt dans la journée, le couple royal a visité le Fitzwilliam Museum de l’Université de Cambridge, où ils ont vu le premier portrait officiel d’eux-mêmes peint par le britannique primé Jamie Coreth. Cette oeuvre a été commandée en 2021 par le Cambridgeshire Royal Portrait Fund, détenu par la Cambridge Community Foundation, en surprise pour Kate Middleton et le prince William. Ce dernier, après avoir vu la peinture de ses propres yeux, a déclaré « c’est assez grand » avant de remercier le peintre pour cette oeuvre « incroyable. » Quant à l’artiste, il a expliqué que c’était « le privilège le plus extraordinaire de ma vie d’être choisi pour peindre ce tableau. » Les membres du public pourront voir le portrait au musée Fitzwilliam, vieux de 206 ans, pendant une période initiale de trois ans, après quoi l’œuvre sera exposée dans d’autres espaces communautaires et galeries du Cambridgeshire.

Delighted to see this new portrait unveiled at the @FitzMuseum_UK in Cambridge today!

🎨 Jamie Coreth pic.twitter.com/36e9k4YOaN

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet