PHOTOS – Kate Middleton hilare après les funérailles de la reine : 1ère sortie au bras du prince William

Après une période de deuil de dix jours, suite à la mort de la reine d’Angleterre Elizabeth II, la nouvelle princesse de Galles Kate Middleton retrouve le sourire et sa bonne humeur. L’épouse du prince William est allée à la rencontre des bénévoles ayant aidé aux funérailles de la monarque.

Kate Middleton, première sortie officielle depuis l’enterrement d’Elizabeth II

En effet, Kate Middleton et son mari le prince William ont été vus le 22 septembre 2022 à  la mairie de Windsor pour rencontrer et remercier les bénévoles ayant participé à l’organisation de l’enterrement de la reine Elizabeth II. Le couple est apparu uni, soudé et, étonnement guilleret ! La princesse de Galles, âgée de 40 ans, a fait le déplacement en enfilant une robe manteau noire fermée par deux rangées de boutons dorés. Une pièce signée Dolce & Gabbana, qui coûte la coquette somme de 2500 euros, et qu’elle a déjà portée à plusieurs reprises.

Une publication partagée par The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)

La princesse qui, comme son mari, doit porter des couleurs sombres jusqu’à la fin du deuil officiel qui se termine le 26 septembre, est une grande adepte du recyclage de tenues. Une manière de ne pas trop dépenser et ne pas susciter l’ire des anti-monarchie, qui risquent bien de profiter du décès de la populaire monarque pour remettre en cause la couronne… Si elle fait attention à ne pas dilapider l’argent dans des milliers de tenues, cela ne l’empêche jamais d’être constamment élégante ! 

  • Funérailles d'Elizabeth II : la mort de Diana plus suivie à la télé, l'audience est tombée… VIDEO

    Le Royaume-Uni était en émoi pour les funérailles d'Etat d'Elizabeth II. Fait surprenant toutefois : à la télévision, les obsèques de la reine ont été moins suivies que celles de Lady Di ! Retour sur cette journée hors du commun… [VIDEO]

  • Kate Middleton et ses looks de princesse les plus élégants

    Toujours tirée à quatre épingles, Kate Middleton est une reine du style. Florilège de ses looks les plus chic.

Kate Middleton hilare auprès des bénévoles ! 

Apparue la mine fermée lors des obsèques d’Elizabeth II, c’est une Kate ultra souriante et même hilare que l’on a pu voir à Windsor, le 22 septembre. La princesse et mère de trois enfants (George, 9 ans, Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans), a pris grand plaisir à parler avec les employés municipaux, les bénévoles et autres personnes ayant apporté de l’aide. Et visiblement certains d’entre eux étaient très drôles, au point de redonner le moral au couple ! « Merci à tous ceux qui ont travaillé sans relâche pour s’assurer que tous ceux qui sont venus à Windsor au cours des deux dernières semaines ont vécu une expérience positive et dans la sécurité. Ce fut un plaisir de rencontrer un petit nombre d’employés et de bénévoles aujourd’hui – nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour tous vos efforts« , ont fait savoir Kate et William sur leur compte Instagram.

  • Prince William, grossier avec Kate Middleton ? Son attitude choque – VIDEO

  • Kate Middleton et le prince William : ce grand changement qui attend leurs enfants

  • Kate Middleton, épouse du prince William et duchesse de Cambridge

Alors que Kate et William était déjà de retour sur le terrain, Buckingham Palace a fait savoir que les membres de la famille royale vont reprendre leurs activités de manière progressive. « Un petit nombre d’engagements seront pris par la famille royale qui fait son deuil afin de remercier ceux impliqués dans l’organisation des funérailles de Sa Majesté la reine Elizabeth et des évènements liés à la cérémonie et afin d’apporter une reconnaissance pour service rendu au roi et au pays« , peut-on lire sur le Mail Online.

Source: Lire L’Article Complet