PHOTOS – Kendall et Kylie Jenner se garent sur les places handicapées d'un restaurant à Malibu, et font la Une des tabloïd américains

Chacune très occupées dans leurs vies privées, Kendall et Kylie Jenner font toujours en sorte de pouvoir partager quelques moments ensemble. Et lorsqu’elles sont réunies, les deux sœurs sont seules au monde… allant même jusqu’à ignorer les gestes de bon sens, comme les places réservées aux handicapés.


Les deux sœurs du clan Kardashian-Jenner ne s’étaient pas vues depuis un bon moment ! Alors, pour ce grand jour, Kendall et Kylie, qui vient de fêter ses 23 ans, n’ont pas fait les choses à moitié. Pour l’occasion, les deux jeunes femmes se sont rejointes pour un déjeuner dans un grand restaurant de Malibu, face à la mer et en oubliant également le monde qui les entoure.

En effet, si le confinement est toujours très recommandé aux USA, les américains peuvent tout de même sortir dans les rues, faire les magasins, et aller au restaurant entre amis. Et après de longs mois à rester chez elles, sans se voir, les deux sœurs Jenner ont ainsi décidé ce 6 septembre de braver quelques interdits et de traverser la ville pour déjeuner ensemble au célèbre Nobu, le restaurant très apprécié des célébrités à Los Angeles. Mais ce n’est visiblement pas le seul interdit que Kylie et Kendall ont décidé de braver… Puisque, comme vous pouvez le voir sur les photos plus haut, les deux jeunes filles se sont, toutes deux, garées sur des places réservées aux personnes handicapées. Mais, cela ne semble pas vraiment déranger les deux starlettes, prêtes à passer un bon moment quoiqu’il arrive. 

D’ailleurs, si Kylie est en relation plutôt très compliquée avec le père de sa fille, son ex Travis Scott, du côté de Kendall Jenner, l’amour semble être au rendez-vous. En effet, pour ce déjeuner à Malibu, la mannequin est arrivée aux bras de Devin Booker, son supposé petit ami depuis quelque temps selon les tabloïds. Un invité surprise pour le déjeuner en famille, pas si surprise que ça… Le couple a-t-il profité de ce restaurant pour officialiser leur relation auprès de Kylie Jenner ? Pour le moment aucune précision n’a été donnée. Il faut dire que Kendall Jenner est toujours très discrète sur sa vie privée, et n’expose que très rarement ses petits copains sur les réseaux ou dans les rues, face aux paparazzis.

Un date à trois qui n’est pas passé inaperçu. Les fans des deux stars du clan Kardashian-Jenner attendent donc plus de précision avec impatience !

À voir aussi : Kendall Jenner : sa nouvelle relation amoureuse part sur de mauvaises bases

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet