PHOTOS Kylie Jenner pose en maillot rikiki et offre une vue plongeante sur ses fesses

Kylie Jenner n’est pas une Kardashian pour rien. La moindre de ses photos postée sur Instagram génère des millions de likes. Alors quand la maman de Stormi affiche ses formes dans un tout petit maillot de bain, on vous laisse imaginer le résultat…

Kylie Jenner

C’est un univers que la famille Kardashian a créé en seulement quelques années. Grâce à leur téléréalité, tous ses membres sont devenues des stars. Et la petite dernière Kylie a su tirer son épingle du jeu. A seulement 23 ans, la jeune femme est à la tête d’une fortune qui dépasse le milliard. Maman d’une petite Stormi, la benjamine du clan s’est vite imposée comme une femme d’affaires redoutable. Ses vacances en ce début de période estivale, Kylie Jenner les a donc bien méritées. A bord d’un immense yacht, l’ex de Travis Scott a profité des rayons du soleil pour exposer une nouvelle fois ses formes aux yeux de tous ses abonnés. C’est dans un tout petit deux-pièces que la star s’est dévoilée, sur le pont du bateau dans un premier temps, prenant la pose de face. Autant dire que les internautes l’ont trouvée aussi brillante que le maillot de bain qu’elle arborait.

Attention les yeux

Il faut dire que les différentes poses dans lesquelles elle s’est fait photographier avaient de quoi faire frémir sa communauté. De face, à moitié allongée sur le point du bateau, Kylie Jenner a montré ses abdominaux bien dessinés et sa poitrine parfaite. Mais les clichés d’après étaient sans doute bien plus intéressants pour tous les amoureux de la petite dernière des Kardashian.

Après avoir piqué une tête, Kylie Jenner est remontée à bord. Le photographe en charge de la séance en a donc profité pour prendre ses clichés d’en bas. L’occasion pour lui d’immortaliser le derrière mythique de Kylie Jenner. On la découvre à la sortie de l’eau, en train de remonter progressivement sur le bolide marin. Sur la dernière photo, c’est une vue d’ensemble de ses fesses que Kylie Jenner offre à tout le monde. Un cadeau très bien accueilli, comme d’habitude : « Doux Jésus, j’ai failli avoir un accident de voiture », « Ma reine », « Tu m’obsèdes » est-il écrit dans les commentaires. Kylie Jenner est d’ores et déjà prête à mettre le feu sur la Toile.

https://www.instagram.com/p/CPG0TYznI0y/

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Source: Lire L’Article Complet