PHOTOS Laura Tenoudji : adorables photos en famille avec Christian Estrosi et leur fille Bianca

Laura Tenoudji et Christian Estrosi sont à la montagne ce mercredi 5 août. Le couple est accompagné de leur petite Bianca et, sur Instagram, la maman a partagé des moments familiaux craquants.

C’est les vacances d’été pour tout le monde ! Le mardi 4 août, Laura Tenoudji avait tenu à fêter le troisième anniversaire de sa petite Bianca sur Instagram. Pour l’occasion, la chroniqueuse de Télématin avait posté une série de photos de famille, où la fillette posait notamment avec son papa, Christian Estrosi. Maintenant que la fête est finie, le maire de Nice et son épouse se sont accordés une balade en montagne. Et pour l’occasion, la jolie maman de deux enfants a partagé deux clichés d’elle et Christian Estrosi sur Instagram. En story sur son second compte Instagram, elle a posté un selfie où elle se permet une timide déclaration d’amour à l’homme qui partage sa vie. “Love is in the mountain”, a légendé la maman de Bianca, ajoutant un petit coeur à sa publication. Ensuite, la chroniqueuse âgée de 44 ans a partagé trois images dans son feed.

Sur la première, il s’agit d’un second selfie avec le maire de Nice, où il pose tendrement une main protectrice sur l’épaule de sa femme. Sur les deux suivantes, c’est leur petite Bianca qui est à l’honneur ! La fillette qui vient de fêter ses trois ans pose fièrement entre son papa et sa maman, en regardant le paysage. Sur la troisième image, elle est assise sur les épaules de Christian Estrosi. Le père et sa fille font, encore une fois, face aux montagnes ! Une balade dans la nature qui semble avoir fait beaucoup de bien à Laura Tenoudji, qui a ajouté “que la montagne est belle” à sa publication. Des adorables moments familiaux, qui ont ravi les internautes. “Petite Heidi”, “Revenir à l’essentiel, la famille et la nature”, “Bonnes vacances, avec un très beau paysage”, “La famille, il n’y a que ça de vrai”, ont commenté les abonnés de la journaliste, qui ont donc pu voyager grâce à elle.

View this post on Instagram

A post shared by Laura tenoudji estrosi (@lauratenoudjiestrosi) on Aug 5, 2020 at 4:36am PDT


Source: Lire L’Article Complet