PHOTOS Laure Manaudou heureuse « de reprendre du service » : la maman de trois enfants s’offre un répit dans sa vie de famille

En ce lundi 31 mai Laure Manaudou s’est échappée du domicile familial pour s’offrir une escapade sportive ! L’ancienne star des bassins s’est rendue à Roland-Garros à la rencontre de jeunes licenciés de tennis et elle a également suivi le match de Benoît Paire. Une parenthèse dans sa vie de maman dont elle est ressortie ravie !

Laure Manaudou

En couple depuis plusieurs années, Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont dit “oui” en mai 2018 dans le bassin d’Arcachon, où le chanteur a grandi et où le couple vit avec leurs deux enfants, et Manon, la fille que Laure Manaudou a eue de sa relation passée avec Frédérick Bousquet. L’ancienne star des bassins a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon, en janvier dernier. La soeur de Florent Manaudou est restée proche de ses fans et n’a jamais hésité à jouer la carte de la sincérité. “Le post partum d’un troisième, c’est encore plus difficile… Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres”, écrivait-elle sur son compte Instagram il y a quelques semaines.

Aussi, en ce lundi 31 mai, la jolie nageuse a tenu à partager un moment spécial avec ses fans. La belle s’est échappée de son quotidien fait de couches et de biberons, pour se rendre à Roland-Garros ! Particulièrement heureuse de cette escapade, elle a dévoilé quelques images de son après-midi sportive en story sur Instagram.

“Un bonheur de reprendre du service”

Après une édition sans public l’an passé, les gradins de Roland-Garros se remplissent de nouveau pour ce tournoi version 2021 ! Laure Manaudou s’est même octroyé un moment rien que pour elle, dans la capitale parisienne. Un bonheur de reprendre du service“, a écrit la chérie de Jérémy Frérot dans sa story Instagram de ce lundi 31 mai. L’ancienne nageuse de 34 ans y a publié deux photos de son intervention face à une centaine d’adolescents issus de clubs de tennis, d’écoles et d’associations. La belle a même pu assister au match de Benoît Paire. C’est une maman heureuse et épanouie qui a dû retrouver sa petite famille le soir !



Source: Lire L’Article Complet