PHOTOS : Letizia d’Espagne dévoile ses jambes longilignes dans une robe longue fendue, ornée de plumes

Véritable icône de mode, la reine Letizia ne perd jamais une occasion de dévoiler ses plus belles pièces… et ses gambettes lorsque l’occasion se présente !

Le 21 octobre dernier, Letizia Ortiz, de son vrai nom, accompagnée de son époux le roi Felipe VI et de ses filles Sofia et Leonor, assistait ensemble au traditionnel concert de la cérémonie de la remise des Prix Princesse des Asturies. Une nouvelle occasion pour la reine d’arborer une de ses plus belles tenues, et même la plus belle d’entre elles.

En effet, avant d’être reine d’Espagne, cette dernière fut princesse des Asturies. Une remise des prix, dans sa ville natale d’Oviedo, qui lui tient particulièrement à cœur. D’ailleurs, si elle soigne toujours ses looks lors de ses sorties officielles, le 21 octobre dernier, elle a sorti le grand jeu. Arrivée à l’auditorium entourée de sa petite famille, Letizia d’Espagne arborait une robe longue vert olive à manches courtes très large et au large décolleté dans le dos. Ornée de plumes sur la gauche, la pièce était fendue, laissant ainsi apparaître ses jolies jambes fines lorsqu’elle se déplaçait. Un jeu entre plume et gambettes qui n’a pas laissé les photographes indifférents.

Et comme le dicton l’affirme, « telle mère, telles filles », Léonor et Sofia avaient elles aussi misé sur la couleur et l’élégance pour ce concert. Assistant pour la première fois au concert Léonor, Princesse des Asturies, avait opté pour une longue robe fuchsia, pendant que sa cadette, elle, avait misé sur du bleu roi.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet