PHOTOS – Letizia d'Espagne lookée pour une randonnée spéciale

Habillée d’un trench-coat beige assorti à ses baskets, la reine Letizia d’Espagne a offert une énième leçon de style ce lundi 12 juillet à l’occasion d’une randonnée en l’honneur de Sainte Compostellane à Roncevaux

Élégante en toutes circonstances. La renommée de Letizia d’Espagne n’est plus à faire. Depuis que l’ancienne journaliste de 48 ans a fait son arrivée au Palais Royal de Madrid, la femme du roi Felipe VI a été couronnée reine du style. À chacune de ses apparitions officielles, la mère de Leonor et Sofia offre une véritable leçon de style. Et sa dernière sortie ne peut que confirmer son statut d’icône de la mode. Ce lundi 12 juillet, Letizia d’Espagne a accompagné son époux lors de la cérémonie d’ouverture de l’année Sainte Compostellane à Roncevaux, lieu de départ des pèlerins. Pour cette occasion, le couple royal a ouvert la marche le temps d’une randonnée le long du chemin de Saint-Jacques de Compostelle. Et ce n’est pas la météo automnale qui aurait refroidi les ardeurs mode de la reine. Pour affronter avec style une petite bruine omniprésente, Letizia d’Espagne a misé sur un ensemble aussi bien décontracté que chic.

À l’abri sous son parapluie noir, l’épouse du roi Felipe VI a fait sensation dans un trench-coat beige. Un indispensable de la garde-robe qu’elle a pris le soin d’assortir à un pantalon en lin et une chemise blanche. Si les chaussures de marche étaient un tant soit peu plus appropriées, la reine a préféré le confort et la légèreté d’une paire de baskets accordée à son ensemble écru. Même son masque, pour se protéger du virus de la Covid-19, était assorti à sa tenue du jour. Irréprochable en tout point !

Letizia d’Espagne ou la passion espadrilles

Une fois la randonnée terminée, Letizia d’Espagne n’a pas attendu une seconde de plus pour abandonner sa paire de baskets. La femme du monarque a très vite enfilé ses fameuses espadrilles beiges. Ces chaussures compensées à lacer autour de la cheville s’imposent comme un incontournable pour la reine. Aussi bien habillée que décontractée, cette paire de chaussures s’attire toutes les faveurs de la sublime quadra.

Le 25 juin dernier, Letizia faisait sensation dans une petite blouse blanche à volants à l’imprimé fleuri assortie à ses espadrilles de la marque Macarena. Un modèle raffiné qu’elle n’hésite pas à marier avec une jupe midi plissée. En noir, en camel ou encore en beige, la mère des princesses Leonor et Sofia en possède une incroyable collection. De quoi donner des idées de looks estivaux et tendance en espadrilles.

Source: Lire L’Article Complet