PHOTOS – Loana face à un nouveau coup dur : son ex pourrait perdre l'usage de ses jambes !

Loana vit une période compliquée et doit aujourd’hui faire face à un nouveau coup dur : Phil Storm, son ex, pourrait bientôt perdre l’usage de ses jambes…

Les mauvaises nouvelles n’arrivent malheureusement jamais seules et Loana ne le sait que trop bien. Après avoir été internée dans un hôpital psychiatrique, l’ancienne star de téléréalité est aujourd’hui de retour chez elle et semble aller de mieux en mieux malgré quelques publications inquiétantes sur les réseaux sociaux. Mais Loana doit aujourd’hui faire face à un nouveau coup dur : Phil Storm, son ex, vient en effet de dévoiler qu’il pourrait perdre l’usage de ses jambes… Victime d’un AVC en 2018, l’ex-candidat à Mister France 2003 a dû subir une première intervention à cause d’une grave malade cardiaque.

Ce jeudi 12 novembre, Phil Storm est en effet sorti du silence sur son état de santé sur les réseaux sociaux. Et les nouvelles ne sont pas bonnes… Il a en effet appris il y a quelque temps que le combat n’était pas terminé : « En effet, une dégénérescence de la moelle épinière cause une sténose spinale et une spondylolisthésis couplées au syndrome de Scheuermann », a-t-il expliqué.  « Avec ces nouvelles, mes chances de marcher après une opération urgente pour soulager la compression médullaire sont minimes », a-t-il ensuite lâché.

À cause de la pandémie qui frappe actuellement la France, Phil Storm va en outre devoir attendre avant de pouvoir passer sur le billard, au CHU de Lyon : « Malheureusement, la situation sanitaire actuelle ralentit l’urgence de l’intervention ». Très touchés par cette terrible nouvelle, les internautes ont été nombreux à lui souhaiter un prompt rétablissement, à lui envoyer du courage, et à lui demander de prendre bien soin de lui en ces temps compliqués.

https://www.instagram.com/p/CHfcmrwFBdb/

Mes amis, vous êtes nombreux à me témoigner votre affection par tous vos messages. Merci infiniment. Je ne suis que très peu présent sur les réseaux, car vous savez que j’ai passé un cap difficile il y a un an de cela avec #maladiedebehcet J’ai appris il y a très peu de temps que le combat n’est pas terminé. En effet, une dégénérescence de la moelle épinière cause une #stenosespinale et une #spondylolisthésis couplées au #syndromedeshaerman. Avec ces nouvelles, mes chances de marcher après une opération urgente pour soulager la compression medulaire sont minimes. Mais je garde une grande confiance dans les médecins et la médecine et principalement dans les unités du CHU de Lyon, mais malheureusement, la situation sanitaire actuelle ralentit l’urgence de l’intervention. Bien sûr, je vous tiendrai au courant. Mais quoi qu’il arrive, gardons une absolue confiance en la médecine,#RestezPrudents, et pensons à l’avenir. Prenez soin de vous.

À voir aussi : la dernière vidéo Instagram de Loana inquiète les internautes…

Source: Lire L’Article Complet