PHOTOS – Madonna toujours plus provocante : ses derniers clichés très osés choquent les internautes

Madonna divise de nouveau la toile. Ce jeudi 25 novembre 2021, la star de la pop se dévoile dans des positions exhaustives et des clichés très osés sur son compte instagram. Sous le choc, certains internautes alertent la superstar drastiquement métamorphosée…

La reine de la provocation a de nouveau frappé. Madonna, souvent moquée sur les réseaux sociaux, aime surprendre ses fans sur son compte Instagram, parfois trop. Ce jeudi 25 novembre 2021, c’est à moitié nue et en bas résille que la maman de Lourdes Leon a choisi de se dévoiler sur son compte Instagram. Dans une série d’images provocantes, l’interprète de Papa don’t preach prend la pose sur son lit, talons aux pieds, croix autour du cou et sous-vêtement noir apparent.

Dans l’une d’elles, celle qui n’a cessé de contrôler la vie de sa fille – ex de Timothée Chalamet – laisse même paraître un bout de sein dissimulé par un cache téton et ses fesses en premier plan. Le tout simplement légendé d’un « Mon ange veille sur moi ». Aimées par plus d’un million d’internautes, les poses suggestives et provocantes de la maman de six enfants, âgée de 63 ans divisent : « chéri, l’ange s’est envolé depuis bien longtemps », « mais qu’est-ce que tu fais ? », « elle a dû perdre sa dignité sous ce lit, lol », lit-on dans les commentaires. Une chose est sûre, la Madone sait faire parler d’elle !

https://www.instagram.com/p/CWq_ERUI3SV/

A post shared by Madonna (@madonna)

Madonna défigurée par la chirurgie esthétique ?

À 63 ans, Madonna affiche un corps de rêve depuis les années 1990. Mais ces derniers mois, les internautes se questionnent sur sa nouvelle apparence. Le visage tiré, les pommettes gonflées, les fesses soudainement rebondies et les yeux tirés, la star de la pop semble avoir cédé à l’appel du bistouri. Méconnaissable, la compagne de Ahlamalik Williams âgé de 27 ans suscite la vive inquiétude de ses fans.

https://www.instagram.com/p/CTvkcKErskt/

A post shared by Madonna (@madonna)

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet