PHOTOS – Marc Anthony, l’ex de Jennifer Lopez, vend son palais de Miami : visite guidée

Marc Anthony s’est séparé de son luxueux palais situé à Miami. L’ex de Jennifer Lopez a vendu le bien pour près de 23 millions d’euros. Gala.fr vous propose de découvrir les photos de l’endroit de rêve.

Marc Anthony a vendu sa luxueuse maison de Miami pour 27 millions de dollars (soit 22,7 millions d’euros), d’après les informations de Hello Magazine. L’ex-mari de Jennifer Lopez avait acquis ce palais en 2019 au prix de 19 millions de dollars, et se paie donc le luxe de faire une plus-value sur la revente. Construit en 2016, le bien est composé de 12 chambres, 14 salles de bains, trois cuisines, un ascenseur, une piscine, un spa et une dépendance de deux chambres.

La propriété est l’une des plus grandes maisons du sud de la Floride avec plus de 20 000 pieds carrés d’espace habitable (soit plus de 6 000m2) – et elle se trouve à quelques pas de la maison de l’ex-fiancé de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez. Ce palais pourrait facilement être confondu avec un d’hôtel en raison de ses vastes dimensions, de l’abondance de mobilier chic, des plafonds à double hauteur et des grandes fenêtres.

Un extérieur de rêve

L’intérieur est splendide, et l’extérieur l’est tout autant. Les vues panoramiques, l’accès direct à la baie de Biscayne, la piscine privée, le jacuzzi… Tout est fait pour un confort maximal. Dans le palais, tout est aussi présent pour un confort XXL. Rien que la salle de bain est composée d’un jacuzzi et d’une douche SPA. Et tenez-vous bien, une télévision est intégrée au miroir qui se trouve face au jacuzzi. Du grand luxe.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet