Photos : Mariah Carey, Eva Longoria, Chris Brown… ces stars américaines qui ont refusé de participer aux Anges !

Alors que le programme est embourbé dans une grosse polémique depuis quelques semaines, nous vous proposons de faire un zoom sur ces stars US qui ont décliné l’invitation de Fabrice Sopoglian…

Alors que la quatrième saison des Vacances des Anges est actuellement en diffusion sur NRJ 12, une grosse polémique a éclaté. L’émission a été vivement critiquée par plusieurs candidates qui affirment avoir été victimes de harcèlement. Parmi elles, Angèle, Rania ou encore Nathanya. Ces dernières ont été invités sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste pour faire de nombreuses révélations. Sur les réseaux sociaux, le hashtag, #BoycottlesAnges est apparu.

Dans une récente interview, Fabrice Sopoglian, le parrain emblématique du programme a été interrogé à ce sujet par Sam Zirah, s’il a donné son avis à ce propos, il a révélé qu’il aimerait voir une saison des Anges All Stars pour finir sur une belle note. “Je préfèrerais prendre des gens neufs ou des anciens qui avaient cette spontanéité”, avait-il dit indiquant qu’il ne souhaitait pas revoir, au casting, Raphaël Pépin, Thomas ou encore Sarah Fraisou.

Plusieurs stars ont refusé d’apparaître dans l’émission

Si Kim Kardashian, Paris Hilton, Shemar Moore, Snoop Dogg, Dj Khaled, Craig David ou encore Pamela Anderson ont accepté d’apparaître dans Les Anges, Fabrice Sopoglian a aussi été confronté à des refus de la part de stars américaines.

Mais alors lesquelles ont décliné son invitation ? Dans un entretien accordée récemment à Purepeople, l’homme au sourire ultra white a lâché des noms parmi lesquels Mariah Carey, Puff Daddy ou encore Uma Thurman.

“Ils ne voyagent pas sur des vols réguliers. Mariah Carey, par exemple, c’est minimum un avion privé avec sa maquilleuse, sa coiffeuse, son manager, son agent, son garde du corps. Ce sont des gens lourds et compliqués à gérer en terme d’organisation”, a déclaré Fabrice. Et de poursuivre : “‘Javais proposé Chris Brown. Il voulait le faire mais il voulait un jet, que je lui booke derrière un nightclub à Miami pour faire une prestation…“.

L’agent d’Eva Longoria, ancienne vedette de Desperate Housewives ou encore celui de l’actrice légendaire Sharon Stone ont également dit non aux Anges.

Découvrez dans notre diaporama photos disponible juste au-dessus, tous les clichés.

À voir également : Les Anges à la Réunion : accusé d’agression, Ricardo sort du silence

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet