Photos – Meghan Markle a-t-elle eu une aventure avec ce chanteur de boys band sexy ?

Meghan Markle a-t-elle eu une aventure avec le Britannique Max George, aujourd’hui candidat à DALS, aux États-Unis ? L’ex du chanteur de boys band balance !

Avant de convoler en justes noces avec le prince Harry, Meghan Markle avait déjà un penchant pour les beaux gosses à l’accent anglais ! Si son premier mari, Trevor Engelson, était lui, bien Américain, l’actrice de “Suits” a bien failli avoir une aventure avec un certain Max George. C’est l’ex petite amie de ce dernier qui le confie au Mirror, cette semaine, assurant que son homme avait “tenté de courtiser Meghan Markle dans son dos”.

Meghan Markle a-t-elle piqué l’homme de Carrie Baker ?

Carrie Baker, qui est séparée de lui depuis un an raconte que Max George était attiré par Meghan Markle parce qu’elle lui rappelait son ex petite amie, l’actrice Michelle Keegan. Ce coureur de jupons flirtait régulièrement sur les réseaux sociaux au cours de leur relation de cinq ans, dit-elle aussi. “Je sais que beaucoup de femmes ont envoyé des messages à Max sur Instagram et il a utilisé cette plate-forme pour entrer en contact avec d’autres célébrités”.

Elle a bien peur que Max George ait franchi le pas en 2015, pour se rapprocher de Meghan Markle, à l’époque où ils habitaient tous les deux à Los Angeles (du moins quand Meghan n’était pas à Toronto pour le tournage de “Suits”, ou en couple avec le restaurateur Cory Vitiello !).

Selon elle : “Meghan a clairement un faible pour les hommes anglais”. Et c’est la raison pour laquelle la jeune femme a toujours eu un doute quant à l’existence de cette liaison. Elle confie à propos de la duchesse de Sussex : “Même si je veux être respectueuse envers elle et son mari, si l’occasion se présentait, je lui demanderais franchement s’il s’est passé quelque chose avec Max”.

Qui est ce Max George ?

Max George, 32 ans, est actuellement candidat à l’émission Danse avec les stars, aux États-Unis. Ce Britannique au charme certain s’est fait connaître avec le boys band “The Wanted” avant d’être repéré par le producteur de Justin Bieber, Scooter Braun. Il est également une star de l’autre côté de l’Atlantique pour ses talents d’acteur. Souvenez-vous, en 2015, Max George a joué dans la série “Glee”, où il interprétait le leader de la chorale concurrente “Vocal Adrenaline”.

Source: Lire L’Article Complet