PHOTOS Mélanie Page tout sourire : la femme de Nagui partage une bonne nouvelle avec ses abonnés

Comme nombre de comédiens, Mélanie Page est privée des planches de théâtre depuis plusieurs mois. La compagne de Nagui n’a pas boudé son plaisir de pouvoir enfin les retrouver, ce mardi 6 avril.

Mélanie Page

Le 27 octobre dernier, le gouvernement avait décidé un nouveau confinement national avec un objectif clair : faire baisser les contaminations en deçà des 5000 cas par jour avant les fêtes de Noël, et ainsi permettre la réouverture des commerces et des lieux culturels. Alors, au milieu d’un confinement aux règles bien plus souples que le premier, les acteurs du monde du théâtre se préparaient à une réouverture des salles pour la mi-décembre. Dans cette optique, le 30 novembre dernier, Mélanie Page annonçait une très bonne nouvelle, sur son compte Instagram : elle allait remonter sur scène ! “On est tellement heureux de reprendre le 17 décembre au théâtre de Paris ! La pièce 10 ans après de David Foenkinos mise en scène par Nicolas Briançon avec mes deux amours de partenaires Julien Boisselier et Bruno Solo“, avait-elle écrit sur le réseau social. Mélanie Page avait également accompagné sa publication d’une photo avec ses deux camarades de jeu. Finalement, tout le monde connaît la suite : les théâtres et les cinémas sont restés fermés au déconfinement, et n’ont jamais réouvert depuis.

“Ils m’ont manqué”

Cependant, les acteurs restent aux aguets. Dans sa dernière allocution, Emmanuel Macron a ouvert la porte à un retour, petit à petit, à la vie normale vers la mi-mai. C’est peut-être dans cette optique que Mélanie Page est remontée sur les planches. Sur Instagram, ce mardi 6 avril, elle a partagé son bonheur et ses retrouvailles avec ses comparses de la pièce de théâtre, Julien Boisselier, Bruno Solo et Nicolas Briançon. “Joie de retrouver mes compères et reprendre les répétitions de “10 ans après”. On est tellement contents (je crois que ça se voit!) de refaire notre métier. Ils m’ont manqué ces zigotos, écrit-elle en légende d’une photo où on la voit accompagnée des deux autres comédiens.

Pour les mauvaises langues qui pointeraient l’absence de gestes barrières et de masques, Mélanie Page précise, dans les hashtags que toute l’équipe a été testée et est négative. L’actrice Florence Pernel a écrit la question que tout le monde se pose : “Vous reprenez quand ?”. “On répète pour la captation qu’on tourne la semaine prochaine…. Malheureusement les théâtres restent fermés pour l’instant… Mais ça nous donne une parenthèse enchantée!”, précise alors la compagne de Nagui. Pas question de bouder, malgré tout, son plaisir.

https://www.instagram.com/p/CNVSfJPACtP/

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

Source: Lire L’Article Complet