Photos : Millie Bobby Brown : la jeune vedette de "Stranger Things" a bien changé… beau gosse de mec et mega décolleté !

Ce jeudi 27 octobre se tenait la première du second volet d’"Enola Holmes". Une soirée riche en émotions durant laquelle Millie Bobby Brown a pu compter sur le soutien de son chéri.

Ce jeudi 27 octobre 2022, Millie Bobby Brown et toute l’équipe du second volet d’« Enola Holmes » étaient réunies au Paris Theater de New York City pour la première du film signé Harry Bradbeer. Pour l’occasion, l’actrice phare de « Stranger Things » avait sorti le grand jeu. Coiffée d’un magnifique chignon, la comédienne tout juste âgée de 18 ans avait opté pour une sublime robe rose au décolleté vertigineux. Soutien de taille, son chéri Jake Bongiovi se tenait à ses côtés. Le fils de Jon Bon Jovi avait, quant à lui, choisi un costume entièrement noir qui lui allait à ravir. C’est un couple ultra complice que les photographes ont eu l’opportunité de voir défiler sur le tapis rouge. In love depuis maintenant un an, les deux tourtereaux ne se quittent plus d’une semelle.

Exit son chéri, Millie Bobby Brown a également pris la pose en compagnie de son partenaire à l’écran, Henry Cavill, mais aussi du réalisateur du film, Harry Bradbeer, et de toute l’équipe. Une soirée riche en émotions pour la comédienne qui tient son rôle à cœur. « Le premier film traitait de l’exploration de soi, de la croissance personnelle […] J’ai adoré cette approche du premier film. Mais ce nouveau long-métrage ne parle pas d’Enola. Il s’agit du détective Enola Holmes. […] Je trouve très inspirant de voir ces jeunes femmes, qui n’ont pratiquement aucun pouvoir, s’élever contre le système », avait-elle expliqué dans un communiqué de presse.

Un long-métrage très attendu

Avant de pouvoir visionner ce second volet, il faudra faire preuve d’un tout petit peu de patience. En effet, la sortie du film est prévue pour le 4 novembre prochain sur le service de vidéo à la demande Netflix. Plus que quelques jours à attendre donc avant de pouvoir suivre la suite des aventures de la petite sœur du célèbre détective britannique !

V.B

https://www.instagram.com/p/CkPV9hBLGNw/

Une publication partagée par ExtraTV (@extratv)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet