PHOTOS Nabilla se pèse pour la première fois depuis son accouchement, la balance est « choquée »

Ce samedi 26 octobre est une date importante pour Nabilla puisque c’est la première fois qu’elle se pèse depuis son accouchement. Un cérémonial qu’elle a fait suivre à tous ses abonnés sur Snapchat. Et en deux semaines, il faut dire que la jeune maman a fondu.

Deux semaines après son accouchement, la jeune maman se filme dans son appartement parisien pour la pesée. Sur sa balance électronique on peut voir qu’elle pesait près de 72 kilos avant de donner naissance à son fils, Milann. Alors qu’elle monte sur le pèse-personne, les chiffres baissent… Et en quinze jours, la jeune maman a perdu 8 kilos ! Une différence telle que la balance demande s’il s’agit bien de la personne habituelle. « La balance est choquée elle aussi », s’exclame-t-elle alors que le chiffre « 64,5 kg » apparaît sur l’écran. Présente au moment de la scène, sa mère la félicite. Nabilla précise en tournant la caméra sur son ventre : “J’ai perdu presque tout mon ventre, il m’en reste juste sur les côtés”. Une taille presque retrouvée que ses fans ont pu admirer sur Instagram.

Une grossesse, sans les désagréments après

Alors que sa perte de poids suit son cours, l’ex-star de téléréalité a une autre bonne nouvelle à annoncer à ses abonnées : elle n’a pas de traces de vergetures !J’ai été vraiment consciencieuse pendant toute ma grossesse, j’en suis fière, d’avoir mis de la crème matin, midi et soir…et je n’ai pas de vergetures”, a-t-elle expliqué. Un programme que son corps a eu l’air d’apprécier puisque la jeune femme retrouve rapidement sa silhouette.



Source: Lire L’Article Complet