PHOTOS Omar Sy : sa femme Hélène partage de magnifiques clichés pour leurs 14 ans de mariage

Ce mardi 6 juillet, Omar et Hélène Sy célèbrent une date importante. Il y a quatorze ans, le couple se disait “oui” pour la vie. L’épouse du comédien a tenu à célébrer comme il se doit cet événement. Pour l’occasion, la maman de leurs cinq enfants a dévoilé des clichés de leur union !

Omar Sy

Hélène Sy

Ce début de l’été célèbre l’amour à tout va ! Entre les mariages, comme ceux de Mathieu et Alexandre de L’Amour est dans la pré ou de l’ex-Miss Chloé Mortaud, et les remariages, c’est l’été du bonheur ! Élodie Gossuin et Bertrand Lacherie, mariés depuis 15 ans, ont en effet décidé de fêter cela en… se remariant ! Ce 5 juillet, l’ancienne reine de beauté et son compagnon ont décidé de re-sauter le pas ! “Redemande en attente, 15 ans de mariage, Week-end de rêve, de détox & d’Amour… Se remarier au paradis”, a écrit sur Instagram la présentatrice de la matinale de RFM. Et ce mardi 6 juillet, c’est une autre star qui se remarie avec son conjoint deux ans après s’être initialement dit “oui” : Nabilla ! À croire que la mode est lancée… Aussi, que nous réservent Hélène et Omar Sy, qui fêtent également en ce mardi 6 juillet l’anniversaire de leur union ?

Simplicité et sobriété

Du côté de l’acteur de Lupin et de son épouse, ce sont quatorze années de mariage affichées au compteur ! Mais pour Omar et Hélène, pas de grosse célébration en vue. L’épouse du comédien de 43 ans a opté pour la sobriété. La maman de leurs cinq enfants, Selly, Sabah, Alhadji, Tidiane et la petite dernière Amani-Nour, a posté quelques clichés très émouvants d’eux deux le jour de leur mariage. Voilà une manière simple mais efficace de rappeler que cette journée reste gravée dans le marbre.

Et depuis toutes ces années, leur amour ne s’est jamais étiolé. “Joyeux anniversaire à ma Lion Queen, guerrière de l’ombre, ma vie… Trop fier de t’appeler ma femme, je t’aime“, écrivait Omar Sy à sa chérie sur Instagram, le jour de son anniversaire en octobre dernier. De quoi beaucoup toucher la principale intéressée. “Merci mon amour… Et le reste à te dire et à partager se fera en privé“, avait-t-elle répondu en commentaire. Nul doute que les tourtereaux célèbreront ces noces de plomb… mais en toute intimité !

https://www.instagram.com/p/CQ-QR34rt72/

A post shared by Helene Sy (@mynameishelenesy)

Source: Lire L’Article Complet