PHOTOS – Penelope Cruz et Antonio Banderas : duo glamour et complice à Venise

Alors que Venise accueille jusqu’au 11 septembre sa célèbre Mostra, Penelope Cruz et Antonio Banderas présentent avec fierté et style le nouveau film dont ils sont les vedettes, “Competencia Oficial”. Une comédie satirique sur l’industrie cinématographie portée avec succès par ce tandem électrique.

Quoi de mieux pour représenter le système hollywoodien que deux acteurs ancrés dedans depuis des années. Penelope Cruz et Antonio Banderas s’affichent tout sourire et en grande pompe pour la première de Competencia Oficial, le nouveau film des réalisateurs argentins Gastón Duprat et Mariano Cohn présenté ce 4 septembre à la Mostra de Venise. Entre soif de pouvoir et bataille d’égos, le duo tient une cadence déjantée sur 01h54.

Avec une Penelope Cruz vêtue d’une perruque rousse XXL dans son rôle de Lola, une cinéaste pour qui ce milieu n’a plus aucun secret et un Antonio Banderas parfaitement en accord avec le personnage de Félix, star hollywoodienne dans toute sa splendeur, le duo pourrait bien rentrer à la maison avec un Lion d’or.

Une alchimie inchangée

Ce n’est pas la première fois qu’Antonio Banderas et Penelope Cruz se retrouvent sur l’écran. En 2013, ils s’étaient déjà donné la réplique dans Les Amants Passagers” tout comme dans “Dolor y Gloria” en 2019 , deux œuvres réalisées par le maître du cinéma espagnol Pedro Almodovar.

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet