PHOTOS – Pierre Niney très looké, Clémentine Célarié radieuse au Festival d’Angoulême

Ce dimanche 29 août, le Festival du film francophone d’Angoulême a accueilli Pierre Niney et Clémentine Célarié venus présenter chacun un film respectif.

Une pluie de stars se succède à Angoulême. Après Julie Gayet, Valérie Lemercier ou encore Alain-Fabien Delon, c’était au tour de Pierre Niney et de Clémentine Célarié de se présenter à la 14ème édition du Festival d’Angoulême, ce dimanche 29 août. Les deux acteurs sont apparus tout souriants et élégants devant les objectifs des photographes à l’occasion de cet événement annuel consacré au cinéma francophone.

Lunettes de soleil et habillé sobrement d’un tee-shirt bleu marine et d’un pantalon blanc, Pierre Niney est venu à Angoulême pour représenter le film Boîte noire, en compétition et dont il est l’acteur principal. Dans ce thriller de Yann Gozlan, il y incarne brillamment un technicien propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent. Au Festival d’Angoulême, il s’est présenté aux côtés du réalisateur ainsi que de ses compères dans le film, Sébastien Pouderoux et Olivier Rabourdin.

Clémentine Célarié présente pour “Pierre et Jeanne”

De son côté, dans une robe à motifs bleus, Clémentine Célarié est apparue à Angoulême resplendissante, avec un large sourire au visage. L’actrice y était venue pour la diffusion de Pierre et Jeanne. Ce dernier, premier film qu’elle réalise, est une adaptation libre du roman de Guy de Maupassant, Pierre et Jean. Sur les photos de l’événement, Clémentine Célarié se trouve notamment entourée de ses camarades du film, Jacqueline Corado, Élodie Godart ou encore Loris Freeman.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet