PHOTOS – Rafael Nadal : sa femme Xisca Perello lookée et très concentrée pour le soutenir

Vidéo: Rafael Nadal:_ El futbolista enamorado del tenis (Dailymotion)

Lors de l’affrontement entre Rafael Nadal et Cameron Norrie le samedi 5 juin, le joueur de tennis espagnol avait une grande supportrice dans les tribunes de Roland-Garros, sa femme Xisca Perello.

Derrière chaque grand homme, se cache une femme. Depuis le début du tournoi de Roland-Garros à la porte d’Auteuil le 30 mai dernier, Rafael Nadal enchaîne les sets. Lors de sa première victoire de tennis le 1er juin, puis le 3 juin et enfin ce samedi 5 juin, le joueur de tennis espagnol est observé de près par sa femme, Xisca Perello. Le sportif peut compter sur son épouse depuis 2019 pour le soutenir dans ses exploits depuis les tribunes.

De nature discrète, Maria Francisca Perelló, de son vrai nom, est le premier grand amour du sportif. La jeune femme de 32 ans est donc à ce jour l’une des premières supportrices de Rafael Nadal. Elle l’a encore prouvé lors du tournoi entre Rafael Nadal et Cameron Norrie. Investie dans le parcours de son mari, cette dernière, très classe pour l’occasion, n’a loupé aucun échange sur le terrain de terre battue n’hésitant pas à l’encourager et à applaudir.


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet