PHOTOS Rayane Bensetti : ces retrouvailles qui ont rendu ses fans fous de joie

Les abonnés de Rayane Bensetti ont eu une belle surprise ce jeudi 17 juin. En plein live sur Instagram, le jeune acteur est apparu auprès de l’une de ses partenaires préférées. De quoi faire exploser les internautes de joie.

Rayane Bensetti

Héloïse Martin

Les démons de minuit l’avaient entraîné au fond du puits. Adepte des réseaux sociaux, Rayane Bensetti s’était filmé en direct lors d’une soirée un peu trop enfumée en avril dernier. Collée-serrée, apparaissait Camille Lellouche à ses côtés. Lunettes sur le nez, loin de passer incognito, le comédien disait être « avec la famille ». Une précision qui avait fait immédiatement réagir sa voisine. « Je suis avec la famille’… Je te suce hein quand même !” », avait alors répondu l’humoriste avant d’embrasser goulument le gagnant de la cinquième saison de Danse avec les stars. Si les lives sont censés disparaître de la Toile au bout de quelques heures, des abonnés de l’acteur de 28 ans avaient capturé cet instant troublant pour le diffuser en masse.

Confus, Rayane Bensetti avait alors publié un message énigmatique sur son compte Instagram. Un simple « Pardon » accompagnait les paroles d’une chanson de Akon : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité. » Des excuses qui n’auraient pas convaincu sa complice, Denitsa Ikonomova, qui avait pris immédiatement ses distances avec son partenaire de Danse avec les stars après la diffusion de la vidéo choc.

Rayane Bensetti s’affiche avec l’une de ses célèbres partenaires

Deux mois après l’incident, l’ami de Kev Adams semble enfin reprendre du poil de la bête. C’est en très grande forme qu’il est apparu en direct sur Instagram ce jeudi 17 juin. Cette fois-ci, pas de « tamien » ou de baiser langoureux avec une amie, mais une jolie surprise pour ses fans. Pour ce nouveau live, Rayane Bensetti était accompagné d’une autre de ses complices : Héloïse Martin.

Alors que M6 diffusait le deuxième volet du film Tamara, le comédien a passé la soirée avec sa partenaire mais aussi avec Oussama Kheddam – l’interprète de Mounir. « C’était Tamara 2 ! Alors ? On fait un 3 ? », a demandé Rayane Bensetti aux internautes sur Twitter. Leur réponse ne s’est pas fait attendre, c’est un grand « oui » pour les fans des aventures de Tamara et Diego. Ce genre de scène, ils en redemandent encore.



C’était Tamara 2 ♥️♥️♥️♥️
Alors ? On fait un 3 ???!

Source: Lire L’Article Complet