PHOTOS – Sarah Ferguson : son duo inattendu avec une drag queen aux British LGBT Awards

Ce vendredi 27 août, Sarah Ferguson s’est rendue au British LGBT Awards 2021. Une cérémonie lors de laquelle l’ex-épouse du prince Andrew s’est montrée complice avec la présentatrice de la cérémonie, la drag queen Lawrence Chaney.

Après avoir dit au revoir au château de Balmoral, où elle a passé de très courtes vacances avec la reine, Sarah Ferguson est de retour à Londres. La mère des princesses Beatrice et Eugenie a donc repris son travail et a notamment organisé une réunion consacrée à son livre Her Heart for a Compass, paru le 28 juillet dernier. La duchesse d’York en a aussi profité pour rejoindre les British LGBT Awards 2021, une cérémonie qui récompense des personnalités britanniques internationales issues du mouvement LGBTQI+. Lors d’une séance photo, elle s’y est affichée très complice avec la présentatrice de la cérémonie, la drag queen Lawrence Chaney.

Lawrence Chaney, qui a remporté l’émission Ru Paul’s Drag Race UK, a échangé quelques mots avec Sarah Ferguson, qui a toujours soutenu la communauté LGBTQI+. Très joyeuses lors de cette cérémonie, les deux personnalités se sont aussi amusées devant les photographes. L’ancienne épouse du prince Andrew portait une robe de couleur bleu nuit assortie d’un blazer militaire, tandis que Lawrence Chaney s’est présenté avec une coiffe violette et une jupe en cuir rock.

Des vacances auprès d’Élisabeth II à Balmoral

Juste avant de reprendre son travail, Sarah Ferguson a passé quelque temps au château de Balmoral. L’auteure a en effet été invitée par Élisabeth II dans le manoir pour la période estivale, accompagnant d’autres membres du clan Windsor comme Kate Middleton ou le prince Charles. La mère des princesses Beatrice et Eugenie était aussi présente dans le domaine aux côtés du prince Andrew lorsque celui-ci s’est entretenu avec Élisabeth II après avoir sombré dans la polémique. En effet, le duc d’York a fait l’objet d’une plainte, déposée le 9 août par Virginia Giuffre, dans laquelle il est accusé d’agressions sexuelles dans le cadre du trafic sexuel organisé par Jeffrey Epstein.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet