PHOTOS : Selena Gomez très (très) sexy et colorée dans son nouveau clip « Ice Cream » avec le groupe Blackpink

Après deux années très difficiles, Selena Gomez est officiellement de retour… Et elle n’a pas fait les choses à moitié !

Les fans sont aux anges. Cela fait maintenant plus de cinq ans que la chanteuse n’avait pas sortis de chanson. Mais lorsqu’elle fait les choses, elle ne les fait pas à moitié.

Ces dernières années Selena Gomez n’a pas eu la vie facile. Si ses ruptures amoureuses et dépressions ont marqué la jeune fille et ses fans, c’est surtout l’annonce de sa maladie et de son opération pour une greffe de rein qui a marqué les esprits. Heureusement, la chanteuse est aujourd’hui en bonne santé et fait son grand retour en musique avec son nouvel album « Rare » et ses nombreuses collaborations exceptionnelles.

Dans son nouvel album Selena Gomez évoque l’amour, mais également des ressentis très personnels. Mais si la star de Disney Channel a voulu faire un album très personnel, elle a aussi misé sur des feat avec des artistes qu’elle apprécie, notamment avec le groupe Blackpink. Une collaboration très énergique et colorée, dans laquelle Selena Gomez s’éclate et apparaît plus sexy que jamais. Courtes, très décolletées, maillot de bain, on peut ainsi retrouver la chanteuse américaine dans différentes tenues plus belles et hot les unes que les autres. D’ailleurs très ravies de leur clip, Selena Gomez et le groupe Blackpink ont souhaité organiser une représentation de celui-ci sur l’application zoom pour leurs fans ! Une très belle surprise malgré la distance.

Et puis… quoi de mieux pour fêter sa place dans le classement des 100 personnalités les plus influentes du monde ? En effet, c’est officiel, Selena Gomez fait partie du célèbre classement du magazine Times pour l’année 2020. Très attendue par le monde entier, cette liste précieuse représente LA récompense. La jeune femme a d’ailleurs été félicitée par son amie America Ferrera, « Elle a lancé sa propre gamme de produits de beauté. Avec laquelle elle s’est engagée à collecter 100 millions de dollars sur 10 ans pour les services de santé mentale dans les communautés mal desservies ». Félicitations à elle !

À voir aussi : Selena Gomez hospitalisée en psychiatrie : Justin Bieber sous le choc 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet