PHOTOS – Stéphanie de Monaco radieuse : elle prend la pose avec ses trois enfants pour la bonne cause

La princesse Stéphanie de Monaco participait, samedi 23 juillet, au traditionnel gala au profit de l’association Fight Aids Monaco, au Sporting de Monte-Carlo. À cette occasion, elle était entourée de ses trois enfants, Louis, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb.

C’est un rendez-vous que la princesse Stéphanie de Monaco tient à honorer chaque année. Le gala au profit de Fight Aids Monaco, association dont elle est la présidente et qui lutte contre le VIH et la maladie du sida, est en effet un évènement incontournable aux yeux de la famille princière monégasque.

C’est donc entourée de ses trois enfants, Louis, 29 ans, et Pauline Ducruet, 28 ans, nés de son union avec Daniel Ducruet, et Camille Gottlieb, 24 ans, fruit de son idylle avec son ancien garde du corps, Jean-Raymond Gottlieb, que la princesse Stéphanie a participé à cette soirée annuelle, samedi 23 juillet, au Sporting de Monte-Carlo. La sœur du Prince Albert II a posé, radieuse, vêtue simplement d’un t-shirt et d’un pantalon blancs, en compagnie de ses trois enfants et est montée sur scène avec sa fille, Camille Gottlieb.

> PHOTOS – Stéphanie de Monaco rayonnante en compagnie de ses trois enfants pour la bonne cause

La famille de Monaco réunie pour un évènement prestigieux

Le jeudi 7 juillet dernier, le Prince Albert II et la princesse Stéphanie ont inauguré l’un des lieux les plus prestigieux du Rocher : le nouveau musée où est exposée la collection de voitures de luxe du souverain monégasque. Ce dernier a ainsi coupé le symbolique ruban rouge à l’entrée de l’exposition pour la dévoiler aux habitants du Rocher.

Passionnée d’automobile de génération en génération, la famille Grimaldi a découvert la scénographie aux lignes épurées mettant en valeur les prestigieuses voitures, « quasi exclusivement la propriété du souverain, hormis quelques prêts de collectionneurs privés, a migré dans ce nouvel écrin« . Louis Ducruet, Pierre et Andrea Casiraghi, les fils de Stefano Casiraghi et Caroline de Monaco, étaient également présents pour cet évènement.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : DNPhotography/ABACA

A propos de


  1. Stéphanie de Monaco

Autour de

Source: Lire L’Article Complet